Éditeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (06/09/2018)

Clarke est amoureuse d'Alexia... Alexia est bi, mais Alexia est aussi sa colocataire, sa collègue de travail et accessoirement son amante quand elles boivent un ou deux verres de trop. Clarke assume cette situation, garde le secret, autant qu'elle refuse de blesser son frère même si elle fait tout pour qu'Alexia se décide à prendre une décision.Et si la meilleure chose à faire pour la conquérir était de mettre des distances entre elles ? Ou pire... et si la solution... >Voir plus

Fab88
  09 mai 2019
Et bien voila une belle romance sur fond d'aventures, d'humour, d'amour, d'attirance et de comédie.
Différent de ce que l'auteur a l'habitude de nous faire lire mais tout aussi agréable.
L'histoire est originale, fluide, bien menée ; suspens et intrigue au rendez-vous.
Nos deux héroïnes se retrouvent dans des situations quelques fois rocambolesques mais l'humour et l'amour auront raison encore une fois...
Un agréable moment de lecture et une couverture au top, je le recommande ! :)
Kate7771
  10 mai 2019
Action aventure et amour .......
Dès les premières pages j ai attaché !!!! Une histoire sentimentale un peu compliquée mais au fil des pages l aventure et l action vont unir ces personnages Clarke Alexia 😍😍 avec une pointe d humour 😁
Ce livre a su me mettre dans l action l aventure et me faire sourire donc bravo à l auteure et merci pour cette aventure