Critique de kyrianmalone

Marie Benoît.
Je partage mon avis sur ma lecture de Loving Clarke de Kyrian Malone. J'ai été aspiré par cette émouvante histoire. J'ai voyagé au coeur de ce que l'on nomme le Syndrome Autistique Asperger auprès du personnage principal Clarke. Cette jeune fille de 17 ans m'a fait vivre à ses cotés du début jusqu'à la fin, me faisant ressentir ses sensations, observations, interrogations, son univers sans filtre. J'ai traversé, sa problématique sociale, différentielle,ses fragilités émotionnelles, comportementales et cognitives. Ce roman m'a bouleversé tant il a traversé mon âme et fait tambouriné mon coeur. Il en appelle à la tolérance et au respect, et surtout à l'amour. J'ai étudié dans mes cours de psychiatrie, cette forme d'autisme , j'ai retrouvé l'approche humaine de Rudy Simone qui est à ce jour une référence dans la compréhension de ces belles personnes. Elles composent toutes avec un génie hors norme. le roman que j'ai entre les mains, est d'une justesse rare, limpide et accessible à tout le monde. Il est fluide et saisissant, percutant et intime. J'avais juste envie de vous en parler car il a vibré en moi plus que de raison. J'espère de tout mon coeur qu'il va traverser la planète, car il est porteur d'un magnifique message d'amour. J'espère qu'il viendra vous faire prendre conscience que c'est au travers de belles expériences de vies, que ce trouve souvent les réponses à vos questionnements existentiels. N'oublions pas que les génies détiennent les clefs de la vraie conscience, et que sans la conscience, nous restons des moutons aveuglés par des croyances établies et dépassées.
Lien : https://steditions.com/nos-r..