Critique de IdriSeLivre

Résumé de l'histoire :
Faith est une jeune fille avec un caractère, élevée par sa grand-mère assez autoritaire sur ses études, elle se rend dans une nouvelle école. Faith elle ce qu'elle aime c'est l'art et la musique on peut clairement affirmer qu'elle touche à tout et qu'elle est incroyable.
Dans sa nouvelle école, elle va rencontrer sa prof et c'est le coup de foudre. Madame Queen l'attire beaucoup et puis elle a ce petit côté mystérieux.

Mon avis :
Cette romance c'est une explosion d'amour et de douceur. Il ne faut pas s'attendre à un langage cru et direct ici tout est basé sur la passion.

C'est un roman bien écrit qui arrive à tenir le lecteur jusqu'à la fin même si dès le début nous savons ce qu'il va se passer entre les personnages bien que quelques surprises se cachent dans l'histoire. le sujet principal est l'amour "interdit" entre une prof' et son élève le second sujet est la relation entre deux femmes. le troisième la différence d'âge entre nos deux personnages. Tout est vachement bien construit, j'ai aimé les paroles de Madame Queen, j'ai aimé le caractère de Faith et la relation qui prenait son temps.

J'ai adoré ce petit roman facile et rapide à lire ! Chaque personnage apporte un petit truc en plus qu'ils soient principaux ou secondaires.