Undead tome 5 sur 5
EAN : 9781986174237
CreateSpace Independent Publishing Platform (03/03/2018)
4.75/5   4 notes
La ville de Waterfall existe-t-elle réellement ? Sans aucune concertation, plusieurs groupes de survivants décident de s'y rendre. Cette ville est le dernier espoir d'un avenir meilleur.
Que lire après Undead, tome 5Voir plus
Eh bien je me suis enfilé les 5 tomes dans la semaine et je ne peux que vous les recommander! C'est génial 😊
Ce T5 est à la hauteur de ce que l'on espérais et les deux groupes se retrouvent enfin, après de belles frayeurs, de la peine, de l'amitié et toujours de l'amour... un univers assez catastrophique comme aime nous le faire partager l'auteur mais c'est tellement bien imagé et imaginé que ça devient addictif !
Un rapprochement entre Faith et Sarah est évidemment très très attendu !
Hâte de lire la suite... ;)

Un autre beau moment passé avec cette suite tant attendue. J'ai déjà hâte de poursuivre l'aventure. L'auteure sait nous faire vivre toutes les péripéties que devront affronter les différents personnages. La venue du personnage De Claire m'a bien fait sourire. J'aime bien ce que représente ce personnage et hâte de voir comment elle évoluera dans la suite de l'histoire. Et qu'est-ce qui nous attends au juste ? Ça m'intrique tout ça. Vite la suite ! Je recommande toute la Saga !
Une fois de plus, je suis conquise par cette plume magique qui m'emporte.
Les pages filent et défilent sans s'en apercevoir à mon grand regret...
Toujours dans un monde de zombies puisqu'il s'agit du cinquième tome, il est tout aussi bon que les précédents.