ISBN : 883893228X
Éditeur : Sellerio (01/09/2014)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Pirouette0001
  08 novembre 2015
Une lecture bien divertissante, sans prétention.
L'épouse du tenancier d'une chambre d'hôte disparaît. On apprend qu'en fait, ils étaient divorcés pour des raisons fiscales et sont arrivés dans la région suite à de forts soupçons d'escroquerie qui pesaient à leur encontre.
Puis une sorte de devin disparaît aussi. Il n'en faut pas plus pour que la communauté de base d'un bar se mettent à enquêter pour assister la jolie commissaire.
Vous l'aurez compris, une lecture distrayante et, à ce titre, remplit bien cette fonction.
Video de Marco Malvaldi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marco Malvaldi
Bande annonce de la série italienne "I delitti del BarLume", adaptation de la série de roman "Massimo, barista du BarLume" dont les tome 1 et 2 ont été traduits en francais : "La briscola à cinq" et "Un tour de passe-passe"