AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizForum
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 235180371X
Éditeur : Taïfu Comics (10/12/2009)

Note moyenne : 3.04/5 (sur 12 notes)
Résumé :

Monsieur Kayashima est un homme de noble lignée, fortuné et très solitaire. Une nuit de tempête, il se rend chez son jardinier et lui avoue son amour. Ce dernier, offusqué par ces avances brutales, lui donne des ordres cruels, mais M. Kayashima se montre un maître étonnement docile Style très réussi et dynamique pour une histoire d'amour à la fois classique et inversée. L'auteure a son propre style q... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle
Critiques, Analyses & Avis (4) Ajouter une critique
Chalilodimun
10 septembre 2014
Que dire de ce manga ?
Je m'attendais à beaucoup, notamment au vu du synopsis donné mais j'ai été très déçue au point d'être contente de ne pas l'avoir acheté mais seulement emprunté à une amie !
L'histoire est très plate, elle n'avance pas et si les sentiments sont développés, alors je n'en ai pas eu l'impression. Toutefois, je trouve les graphismes très beau même si j'ai une certaine réticence pour le visage des personnages (tous sans exception). L'idée est très bonne, le scénario pourrait être sympathique mais l'adaptation graphique est mauvaise, ce qui casse le présupposé charme qu'on pourrait donner à cette adaptation en manga (je n'ai pas lu le roman original, de toute façon, je doute qu'il soit un jour traduit en France, donc si ça se trouve l'adaptation est très bonne mais que l'ambiance dans le roman est tout aussi nulle).
Ce n'est pas un manga que je conseillerai en tout cas.
Commenter  J’apprécie          20
Ladilae
28 février 2016
Sumito Kayashima est un jeune homme solitaire, héritier d'une fortune colossal. Il pourrait passer sa vie sans travailler. Son quotidien semble toujours le même et le jeune homme n'a pas l'air d'être pleinement heureux. La seule chose qui vient un peu "pimenter" la vie de ce jeune milliardaire est son idylle secrète avec le jardinier. C'est l'évolution de cette relation que l'auteur va dépeindre dans un tome assez lent, mais dans le bon sens du terme. J'ai été conquise par l'atmosphère qu'elle a dépeinte mais je suis bien en peine de tenter de décrire exactement ce que j'ai ressenti. Je peux juste dire que j'ai été conquise par cette histoire.
Commenter  J’apprécie          00
Elana
01 février 2015
J'adore ce manga, comme dans le titre c'est un one-shot très raffiné avec une belle histoire et des personnages attachants. Les dessins sont soignés quoi que dans une histoire assez classique.
Commenter  J’apprécie          00
yuya46
04 mars 2016
...
Au final, ce titre n'est pas génial. La relation est classique, les protagonistes et le dessin sont ternes. Seul le jardinier est intéressant…
C'est trop simple, beaucoup trop.

Lien : http://www.yuya.fr/chronique..
Commenter  J’apprécie          20
autres livres classés : yaoiVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle

Autres livres de Erii Mamahara (1)Voir plus




Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
625 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre