Amrita Italie (23/08/1997)
Acclamé par les malades, exécré par L'Ordre des Médecins, le Docteur Hamer collectionne des diplômes universitaires auprès des facultés de Médecine dans certains Pays et des procès dans d'autres. Cancérologue et chercheur, son nom suffit pour que les boucliers se lèvent dans le milieu médical... mais le nombre de ses guérisons dans les pathologies dégénératives est impressionnant, au point qu'elle fait vaciller l'édifice de la Médecine officielle... Finalement, le s... >Voir plus
Que lire après La médecine sens dessus dessousVoir plus
On a dit pis que pendre du décodage biologique des maladies.
Le soussigné, sain de corps et d'esprit, a suivi plusieurs formations données par des médecins; je peux certifier que cette façon de donner un sens à la maladie est digne d'intérêt. Non pour l'ériger en dogme mais pour compléter ou éclairer la médecine conventionnelle.
Au cours des 25 dernières années, j'ai eu maintes fois l'occasion de vérifier la pertinence de la compréhension (bio)logique d'un symptôme, apparu à la suite d'un choc émotionnel, inattendu, (dénommé conflit) vécu dans la solitude et imprimé dans le cerveau.
Plutôt que d'essayer de vous convaincre, - je n'en ai jamais eu l'intention -, je vous invite à lire cette entrée en matière illustrée, claire, amusante et précise d'une médecine renversante, fondée notamment sur la phylogenèse, autrement dit, l'histoire évolutive des espèces, des lignées et des groupes d'organismes.
120 pages bouleversantes !

"Il faut faire vite", "vite, vite, il n'y a pas assez de temps pour tout faire", "je n'arrive plus à suivre les événements", sont les thèmes du conflit qui engagent la thyroïde.
Le cerveau entre en action pour déclencher un programme biologique spécial de survie pour cet individu.
Le degré de gravité de la maladie sera déterminé par l'intensité du choc émotionnel, tandis que la localisation de la maladie dans le corps dépendra de la nature de l'émotion éprouvée.
Il faudra aussi cesser de considérer le malade comme un ensemble de cellules coupé de la réalité, pour en arriver à le voir comme une personne complète, constitué d'âme, émotions, corps et pensée, qui possède un vécu, une éducation, une histoire.
Découvrir le sens des maladies est ce que l'on peut imaginer de plus passionnant et de plus profitable... Il ne s'agit pas de croire au Père Noël, mais bien de soulever un voile qui révèle le fonctionnement du corps humain.
C'est la façon dont chacun vivra l'évènement qui sera décisive.