Ramsay (18/01/2003)
4° de couverture :
(Edition source : RAmsay, Coup de gueule - 01/2003)

Depuis le 11 septembre 2001, le monde est entré dans une guerre qui pourrait être sans fin. Dix ans après la première guerre du Golfe, le paysage géostratégique s'est transformé. Profitant de la disparition des blocs, de la globalisation et de la poussée des intégrismes, les Etats-Unis se sont donné les moyens d'asseoir leur hégémonie.

La deuxième gig... >Voir plus
Que lire après Dangereuse Amérique. Chronique d'une guerre annoncéeVoir plus

Videos de Noël Mamère (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Noël Mamère
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme : Édito de Patrick - Élysée 2022 : Yannick Jadot, le choix du rassemblement Invité : Noël Mamère, candidat des Verts à l'élection présidentielle de 2002 Les écologistes peuvent-ils tirer leur épingle du jeu en 2022 ? Prix du gaz : la « bombe sociale à retardement » É. Zemmour : le non-candidat qui affole les sondages Immigration : la France serre la vis aux pays du Maghreb La Story - Makram Akrout, le maestro de la baguette Invitée : Charlotte Pudlowski, journaliste & cofondatrice du studio de podcasts Louie Media Contactez la CIIVISE au 0 805 802 804
Le 5/5 : Pour la commission européenne, de l'huile pas essentielle Line Renaud s'engage pour le droit à mourir dans la dignité En Gironde, une fausse bombe perdue par un Mirage Le nouveau James Bond est (enfin) arrivé PSG / Manchester City : le choc des titans
Invité : Richard Anconina Anconina brûle les planches pour la première fois !