Mana Books (29/10/2020)
4.8/5   5 notes
F.R.I.E.N.D.S fête son grand retour avec Mana Books !
Rassemblez vos amis et préparez-vous à chanter " I'll be there for you " derrière les fourneaux grâce à Friends : Le livre de cuisine officiel !
Que vous soyez une chef chevronnée comme Monica Geller, une adepte du régime végétarien comme Phoebe Buffay, ou un amateur de cuisine simple et réconfortante comme Joey Tribbiani, cet ouvrage vous permettra de revivre les différentes saisons à travers plus ... >Voir plus
Que lire après Friends : Le livre de cuisine officielVoir plus
Étant une grande fan de Friends, on m'a offert ce livre de cuisine. Je l'ai trouvé vraiment bien fichu ! Chaque recette a une référence à un passage de la série et j'ai beaucoup apprécié le parcourir. Il a un index pratique et chaque recette a son anecdote.

Le sandwich aux boulettes de viande de Joey sera l'objet du repas de ma prochaine soirée entre potes !

La nourriture fait partie intégrante de l'univers de Friends, c'est indéniable. Bien sûr, nous nous rappelons tous le diplomate à la viande de Rachel, mais vous souvenez-vous d'un épisode dans lequel Joey ne mange pas ?

Videos de Mana Books (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Mana Books
Aujourd'hui, je vous partage 4 nouveautés du mois de mars 2024 que j'ai particulièrement aimées : Quality Assurance in Another World chez Noeve Grafx, Unnamed Memory chez Mana Books, Almark chez Komikku et The Bugle Call chez Ki-oon. Et vous, qu'avez-vous lu ce mois-ci ? #Manga #MangaNews #Nouveautés #Fantasy #Seinen #Shonen