ISBN : 272349103X
Éditeur : Glénat (12/09/2012)
Filmer, se filmer, mettre en scène, devenir visionnaire, voyeur voire exhibitionniste, jouer avec l’objectif…Le cinéma, et l’acte de filmer de façon générale, est un formidable moyen de créer, de recréer ou de voyager. Et les écrans, quels qu’ils soient, permettent un jeu de miroirs avec le monde, une mise en abymes de nos vies et de nos envies…A travers un ensemble d’histoires courtes, Milo Manara évoque le 7e Art, rend hommage à Fellini, brocarde la publicité, évo... >Voir plus

Sceneario   16 janvier 2013
On s’amusera [...] plus à détecter les références ou les ressemblances, notamment celles à Moebius dont Manara affirme être un grand fan, qu’à suivre avec réel grand intérêt sur leur fond ces histoires totalement burlesques.