Jungle ! (01/02/2012)
3.5/5   22 notes
Avalon Green et Halley Brandon sont les meilleures amies du monde. Elles adorent le shopping, les fous rires et leur petit chien Pucci. mais après les vacances d'été, rien ne va plus... leur amitié va se fissurer. C'est la guerre ! A coups de blogs interposé, elles vont finir par devenir les meilleures ennemies !
la fiestamitié programmée depuis longtemps va t-elle réussir à les réconcilier ?
Que lire après Meilleures ennemies, tome 1 : Les fashion blogueusesVoir plus

Les Sisters - Albums

William Maury

4.15★ (9189)

18 tomes

J'ai été très déçue par cette adaptation bd de la série "meilleure ennemies". J'avais bien aimé la série d'Alexa Young et j'avais trouvé les deux héroïnes très attachantes. Malheureusement, en lisant cette bd, je n'ai pas retrouvé l'univers rempli de mode, d'amitié, de jalousie, de disputes et de réconciliations d'Avalon et d'Halley.
Les personnages de cette bd ne ressemble pas au portrait donné par Alexa Young.
Exemples:
- Dans le roman, Halley est blanche avec des taches de rousseurs.
-Dans la bd, Halley est mate (et sans taches de rousseurs).
-Dans le roman, Avalon est blonde platine.
-Dans la bd, Avalon a les cheveux blonds blés.

Je n'ai pas aimé les illustrations.
Conclusion: grande déception pour moi
se livre est bien car sa se passe comme moi car moi et une amie on est parrèlle
Une vraie catastrophe pleine de clichés idiots. Ma fille de 9 ans à rapporté ça de l'école! Honteux!
dommage qu'on ne peut pas le lire en entier

Lire un extrait