Association Benjamin Media (09/05/2014)
4.29/5   7 notes
Clic : une maison à la campagne ; un chien aboie. Qui habite là ? Clac : Un mouton ? Un chat ? Un cochon ? Clic : Oh ! C’est un chien. Le chien est sorti et frappe à la porte de son voisin. Mais qui est son voisin ? Clac : Une poule ? Un dindon ? Un coq ? Clic : c’est un canard ! Le meilleur ami du chien. Ils vont bricoler ensemble... Et à la fin, tout le monde chante !
Que lire après Clic clac (1CD audio)Voir plus
Coup de foudre pour cette histoire d'Edouard Manceau quand mon fils avait 2 ans et quelques! Les bruits à deviner, les illustrations hypers simples et colorées, la petite voiture qui revient régulièrement (sans un véhicule c'est dure d'accrocher mon fils...) Et puis bien sûr la petite chanson qui revient régulièrement super sympathique! Très jolie morceau, tout le monde aime à la maison! L'histoire est racontée par des enfants, j'adore!!! Mon fils aussi, il s'identifie total!!!! Ce fut avec ce livre CD que j'ai découvert Edouard Manceau, il en a plein d'autres très sympa, comme Pompon!
très très bien fait! C'est un voyage dans le monde des sons, bruits et cris d'animaux.On s'y amuse à suivre l'histoire du petit chien et son ami le canard, à suivre pas à pas les devinettes!
Tout y est: « J'écoute, je découvre, j'imagine, trois verbes pour résumer la démarche des Éditions benjamins media. ".
Un très bon travail!
Livre audio écouté en Décembre 2020
Le CD va n'est pas adapté au livre et à l'interaction. La phrase dite va trop vite, on n'a pas le temps de bien regarder la page qu'il faut déjà la tourner.
J'ai été très déçue. C'est une histoire à connaître et mettre en scène, en faire un théâtre chinois ou un tapis-livre.

critiques presse (1)
Ricochet
04 juillet 2014
Intelligence et sensibilité, ce livre a tout pour devenir un bestseller dans les crèches, les écoles maternelles et même à la maison. Un bon moment pour tous…