Critique de tislerkarine

tislerkarine
  26 novembre 2017
Un coup de coeur littéraire, cette histoire est juste géniale.
Chris, un jeune homme en colère perpétuelle, un bad boy tatoué avec un métier peu conventionnel et Il a au dessus de la tête une épée de Damoclès. Il va rencontré celle qui fera chavirer son coeur en miette, Kate, une fille qui n'a pas froid aux yeux quand il s'agit de protéger sa soeur Juliette, elle a eu une cette énorme responsabilité à la mort de sa mère.
Que cache la colère de Chris? Qu'est ce qu'il se cache derrière son comportement impulsif, autoritaire et avec une jalousie maladive? Pourquoi réagit-il au quart de tour?
Ce roman est un pur bonheur à lire, l'histoire est superbe, les personnages sont très attachants et drôles par moments, elle révèle le dur quotidien de certaines personnes qui, pour s'en sortir, ont des activités peu recommandées.
Le monde des brigands et trafiquants de drogues n'auront plus de secret pour vous.
J'ai dévoré ce livre, j'ai eu de bonnes rigolades, j'ai eu peur, j'ai été stressée, j'ai vu une idylle naître entre deux jeunes gens opposés, un amour beau mais aussi destructeur. Que d'émotion diamétralement opposées mais aussi complémentaires, de l'euphorie en passant par la peur, du sourire en passant par les larmes, de l'incompréhension en passant par l'évidence. J'ai eu envie de prendre Chris et Kate dans mes bras et leur murmurer que tout irait bien.
La mort va mettre des barrières mais l'amour sera t-il le plus fort?
Chris va t-il se rendre compte de son état?
Kate va t-elle lui pardonner tous ses écarts?
Céline Mancellon est une excellente auteur, elle a su mêler romance et thriller dans cette histoire qui, j'en suis certaine vous touchera comme elle m'a touchée.
Bonne lecture.