Le coup de coeur absolu ! Voici un roman que je n'attendais pas là...au vue des critiques que j'avais lu sur le net.
Une excellente surprise donc, avec juste ce qu'il faut de romance, de bons sentiments, de rebondissements.
L' écriture est actuelle sans tomber dans une vulgarité malsaine.
Les personnages sont travaillés et crédibles... le sujet des maladies mentales est abordée de manière sobre. J'ai enfin réussi à trouver une héroïne que je n'ai pas envie de baffer, elle envoie tout simplement du bois ! Kate est pure, entière, solide et droite.... Pas de mièvrerie et d'interrogation nombriliste pendant 80 pages !
Franchement, si vous êtes adepte de la romance, foncez !
Il me faisait envie depuis longtemps et je suis bien contente de l'avoir enfin lu ! J'ai eu un peu de mal au début mais je ne regrette finalement pas du tout de l'avoir terminé, Chris est un bad boy comme on les aime et leur histoire est magnifique.

Lorsque Kate et Chris se rencontrent, rien ne les destinent à être ensemble un jour. En effet, pour commencer, celui-ci se trouve dans la tente de la petite soeur de Kate, trop saoul pour savoir où il est exactement et elle, trop énervée pour l'écouter. Leur rencontre a mal commencé mais lorsqu'ils se voient plus tard, leurs rapports changent de jour en jour. Chris n'aime pas qu'on lui tienne d'habitude, ou qu'on lui parle mal ; c'est un bad boy qui n'a peur de rien et qui instaure la peur, sauf avec elle. Finalement, il se rend compte que ça lui plaît qu'elle ne se soumette pas : ça change des filles qu'il a l'habitude de voir le temps d'une nuit. Quant à Kate, Chris est exactement le genre d'homme qu'elle veut éviter pour ne pas avoir de problème mais ni l'un ni l'autre ne semble contrôler ce qu'ils ressentent...

Le début m'a paru un peu long, c'est pour ça que j'ai eu un peu de mal. À force de voir Chris et Kate jouer au chat et à la souris, je commençais à m'ennuyer et pensais arrêter... Mais, d'un autre côté, j'avais envie de connaître la suite, je m'étais attachée à eux et j'avais quand même envie de savoir comment les choses allaient se dérouler vu que rien ne promettait une relation facile. Plus je lisais, plus j'étais accroc aux personnages, à leur histoire.
Cette romance m'a beaucoup fait penser à la saga « Bad » (et à Bax par la même occasion) mais sans que ce soit exactement pareil pour autant. Je pense surtout que ça vient du fait que Chris est un vrai bad boy, que même lorsqu'il est amoureux, il n'est pas tout mielleux pour autant. Dans tous les cas, c'est aussi bon que la saga de Jay Crownover !
L'intrigue ne s'arrête pas seulement à la romance, il y a plein de choses intéressantes à découvrir grâce à des personnages approfondis et bien développés. L'humour et les émotions sont au rendez-vous, tout est justement dosé pour être addictif !

J'ai adoré Chris et pas seulement parce que c'est un vrai bad boy. J'ai adoré sa façon de faire face, ou plutôt de ne pas faire face à ce qu'il ressent. Les sentiments qu'ils développent pour Kate sont nouveaux pour lui, ce n'est pas du tout son genre de s'attacher à une inconnue et de vouloir plus que du sexe et sa façon de gérer tout ça empêche justement qu'il soit trop mielleux. Tout n'est pas simple, on le ressent à chaque instant et c'est ce qui fait partie des choses passionnantes de cette romance.
Kate est quelqu'un de très fort, tout en ayant ses faiblesses. On se rend bien compte qu'elle a trop de responsabilités à supporter, que c'est trop pour elle mais d'un autre côté, le fait qu'elle gère comme elle peut, avec ses propres moyens, montre à quel point elle a un fort caractère malgré sa fragilité. Elle est forte tout en étant faible et c'est ce qui l'a rendue si touchante et intéressante à mes yeux.

Il me tarde de lire la suite même si ce n'est pas sur les mêmes personnages car j'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure, très fluide et tellement naturelle. Il sait créer une véritable histoire à ses personnages, à les rendre vivants grâce à leur attitude et leur spontanéité. Et s'il y a en plus le même humour que dans celui-ci, ce ne pourra être que du plaisir ! Une auteure à suivre de près car, malgré un début lent qui m'a un peu démotivée, je ne regrette absolument pas de l'avoir découverte avec cette romance !
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Bad Romance est sorti il y a quelques mois déjà et il me faisait de l'oeil. Je suis assez friande des histoires qui mettent en scène un véritable Bad Boy.

Chris et Kate n'étaient pas fait pour se rencontrer et pourtant leurs deux univers vont s'entrechoquer.

Après une rencontre pour le moins étonnante, nos héros ne devaient logiquement plus jamais se revoir, et pourtant, le destin en a décidé autrement. Très vite leur attirance va prendre le dessus sur la raison.

Depuis la mort de sa mère, Kate doit assumer beaucoup de choses, elle doit s'occuper de sa plus jeune soeur et ce en étant même pas encore majeure. Kate sait se protéger et protéger sa soeur en cumulant de nombreux boulots.. Sa rencontre avec Chris va bouleverser ses certitudes. Chris est tout ce que Kate évite, c'est à dire les ennuis. Chris transpire le danger, c'est un vrai Bad Boy et son charme ne laissera pas Kate indifférente.

Très vite leur relation va devenir ambiguë, même si elle tente de repousser l'inévitable, Kate sait très bien qu'elle va succomber au charme du Bad Boy. Mais elle ne sait pas dans quoi elle s'engage, elle qui cherche à s'en sortir dans la vie.

Que leur réserve l'avenir ?

Bad Romance est un roman très addictif, dès le début j'ai été captivée par l'histoire de Céline Mancellon. D'une part grâce aux personnages qui sont vraiment très intéressants et terriblement attachants. Kate est une jeune femme qui a dû grandir très vite pour assumer des responsabilités qui ne sont pas de son âge. Elle est sur la réserve, elle se cache derrière des vêtements trop larges pour passer inaperçu et éviter les ennuis. Je me suis sentie proche d'elle, j'ai réussi à ressentir la moindre de ses émotions vis à vis de sa vie si loin de l'insouciance de la jeunesse. Même par rapport à Chris je l'ai trouvé cohérente, enfin une héroïne qui n'écarte pas les cuisses à la première occasion.. Pourtant Chris est méchamment attirant mais Kate réagit de manière réfléchie.

Chris quant à lui est un véritable Bad Boy, au premier sens du terme. C'est un connard arrogant qui se croit tout permis, le genre de mec qui vous pousse à bout et vous excite en même temps.. Si si c'est possible je vous assure et Chris excelle dans ce domaine. Il n'est pas seulement un mec tatoué qui joue les gros durs. Il a un passé qui a forgé l'homme qu'il est mais au-delà de cet aspect peu recommandable, Chris a un bon fond. Et au contact de Kate il devient quelqu'un d'autre. Elle a le pouvoir de le révéler à lui-même. J'ai adoré son personnage du début à la fin.

Il y a de nombreux personnages secondaires qui enrichissent l'intrigue. Que ce soit les potes de Chris, sa mère ou les soeurs de Kate.

Dans Bad Romance l'histoire est assez sombre, on évolue dans un milieu où la violence a une grande place. L'ambiance est chargée sexuellement parlant, l'attirance entre Kate et Chris est palpable et l'évolution de leur idylle m'a vraiment plu. L'auteur est restée dans une dynamique très intéressante, très loin des clichés du genre où les héroïnes succombent et jouissent à leur première fois. Non, ici, l'héroïne garde cette pudeur propre à toutes les jeunes filles vierges.

Je dois dire que j'ai été vraiment surprise par l'intrigue et l'évolution de l'histoire. Un dénouement inattendu et très surprenant. Une fois encore l'auteure se démarque avec un scénario très original qui m'a vraiment passionnée.

Avec une plume totalement addictive, Céline a su me rendre accroc à ses personnages et à son univers. Il faut dire que j'adore les histoires d'amour impossible. le chaos qui règne dans les vies de nos héros rend le tout très passionnant. L'auteure a su gérer à merveille le côté sexy du roman sans en faire des tonnes, elle a rendu cela très crédible à mes yeux ce qui rend l'histoire de Kate et Chris très accessible.

En bref, avec Bad Romance, Céline a su me faire passer un excellent moment de lecture. Lu en seulement quelques heures je n'ai pas pu arrêter ma lecture avant la fin. Un univers sombre dominé par la violence et l'amour. le choc entre passion et raison. le destin de deux âmes soeurs. Je vous conseille de découvrir ce roman si ce n'est pas déjà fait.
Lien : https://lmedml.wordpress.com..
Soupirs, soupirs, j'ai rencontré l'un des plus beaux couples de romance de mes derniers mois. Un de ceux qui marquent, qui surprennent, qui emportent dans un tourbillon d'émotions. L'auteur a réussi à poser des héros magnifiques, somptueux dans un New adult captivant. Mon coeur a été littéralement séduit. le langage un peu cru (et là je souris en l'écrivant en pensant à certaines discussions…), le côté hot, sensuel, sexy en diable bien détaillé ponctuent le récit. Par quoi commencer? Comment vous dire tout l'amour que j'ai ressenti pour l'ensemble de Bad Romance? de ses personnages à sa trame, tout a joué un rôle dans mon attachement. C'est simple, j'ai lu le roman d'une traite en une soirée. Dévoré.

Céline Mancellon offre de suivre le récit à travers les points de vue des deux héros. Vous n'aurez aucun mal à reconnaître qui parle. le changement de style, de langage éclairent rapidement sur qui et qui. C'est drôle, piquant, savoureux, attachant, imagé, cash. (Ah ah Chris a une façon de s'exprimer qui marque). Chris a un côté agaçant au possible, sombre, dangereux et pourtant le charme opère. Rhaaa. Non mais non… Impossible de résister. Et Kate, douce, timide, tendre Kate, oubliez les jeunes vierges qui ont des chaleurs devant un beau mâle, elle est loin d'être cruche ou du style à se pâmer. J'ai aimé son trouble, ses réactions face à cet amour naissant, à l'élu qui a déjà vécu bien des aventures, à ses questionnements. Bad romance propose sur une romance teintée d'une intrigue captivante, le feu et froid qui se rencontrent pour le pire et le meilleur. Les sentiments se développent doucement, malgré les difficultés, les événements, ils persistent. le coeur fait boum. Les papillons s'installent. Ne loupez pas l'occasion d'avoir des vibrations le long de la colonne, l'esprit tout coton et pris dans une histoire divine.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Coup de coeur

J'ai adoré découvrir l'histoire de Chris et Kate. Tout deux sont jeunes mais on déjà un passé compliqué et un avenir sombre s'annonce pour eux.

Chris est absolument charmant. Facile d'en tomber amoureuse, malgré ses airs de brute , et sa façon violente de réagir parfois. J'ai apprécié son caractère entier et sa façon d'être toujours honnête. Même si ça fait mal parfois il dit toujours ce qu'il pense et n'a aucun filtre. C'est un homme entier avec ses démons qu'il tente de chasser mais qui reprennent toujours le déçu. Jusqu'à sa rencontre explosive avec Kate.

Parlons en de cette rencontre, très drôle, ce grand gaillard qui se trompe de tente dans un camping et se retrouve menacé avec un harpon par une toute petite femme même pas encore adulte mais qui a du répondant et qui est prête à tout pour protéger sa soeur...

Kate est encore un personnage très bien amené, elle a toujours dû se battre dans la vie et ne se laisse pas impressionner par Chris, ce qui l'amuse autant que nous à la lecture..

Ces deux êtres se ressemblent plus qu'ils ne le pensent et sont fait l'un pour l'autre mais l'auteur n'épargne pas notre petit coeur et mets plein d'embûches sur leurs chemins. ..

J'ai adoré tout ces personnages hauts en couleurs, l'humour qui nous permet de souffler malgré les difficiles épreuves que traversent nos héros, le côté réaliste de l'histoire qui prend son temps et la façon dont les personnages apprennent à se découvrir et à s'aimer, car on a beau être endurci par la vie, rien ne nous prépare à un premier amour si intense et les deux auront des réactions parfaitement compréhensibles et humaines qui ne nous ménagent pas. J'ai aimé l'explication sur le comportement de Chris à la fin qui est parfaite selon moi, et touchante.

En bref, un livre que j'ai adoré pour ces personnages, son humour et la beauté de ces deux jeunes qui tentent de trouver leurs voix et le bonheur qu'ils ne pensent pas mériter. J'ai hâte de découvrir la suite.
Lien : http://lemondedeparaty62.ekl..
Depuis le temps que Bad Romance me faisait de l'oeil! J'ai enfin eu l'opportunité de lire ce roman grâce à Net Galley et Milady. Quand j'ai vu qu'il était possible de le chroniquer, je ne me suis pas fait prier, et à peine télécharger sur ma liseuse, je me suis lancée dans ma lecture!

Après une soirée très arrosée, Chris rentre par mégarde dans la tente de Juliette. Il en est ressortie avec véhémence par sa grande soeur Kate! Armée d'un fusil harpon, elle tient à distance le bad boys et lui tient tête. C'est le début d'une grande histoire d'amour entre les deux jeunes gens...

Quoi dire? Vraiment je suis embêtée, car je ne sais pas comment écrire mon article. J'ai l'impression que tout ce que je pourrai dire, ne sera pas à la hauteur de ce formidable roman. J'ai eu des coups de coeur cette année, plusieurs même. Mais aucun aussi puissant que celui que j'ai eu pour Bad Romance. Ce roman m'a pris aux tripes. Il m'a tenu en haleine pendant les quelques heures qu'ont duré ma lecture. Je ne m'attendais pas à vivre autant d'émotions! Ce roman est absolument parfait!
L'intrigue ressemble à tellement d'autres intrigues de romances, (notamment à la série BAD publié cette année) mais la plume de Céline Mancellon la sublime. Les pages se tournent, d'abord doucement puis de manière totalement frénétique. On est pris dans un tourbillon d'émotions, de joies et de larmes. Comment ne pas être touché par l'histoire magnifiquement terrible de nos deux héros. Ce sont deux combattants. La vie ne leurs a pas fait de cadeaux, ils vivent en marge de la société. Chris travaillent pour un mafieux russe, Kate quant à elle, vie de petits boulots depuis la mort de sa mère. D'abord explosive leur rencontre devient une superbe histoire d'amour. Ils se sauvent l'un l'autre, mais leur sauvetage ne se fera pas sans mal. Il est difficile de rester indifférent. Je suis passée par tous les états lors de ma lecture et j'ai fini complétement vidé mais ravie d'avoir vécu tant d'émotions.

En conclusion, Bad Romance est une vraie pépite! Si vous n'avez pas encore succombé à la plume de Céline Mancellon, je vous conseille de vous y mettre sans tarder.
Lien : http://over-books.blogspot.f..
Une bombe, voilà c'est le mot qui résume ce livre!! Dire qu'au début j'ai hésité pour le lire, pff, heureusement que je me suis pas écouté!

Nos deux personnages vont d'abord se rencontrer d'une manière un peu saugrenu, dans une tente à coup de harpon. Puis, bien que Chris trouve intrigante sa voisine de camping, ils finissent par se séparer et chacun reprend sa vie. Les jours passent et bien évidemment, le destin décide biensur de mettre sont grain de sel, ce qui les obligent à se revoir et fait remonter cette attirance inexplicable entre eux.

Kate ne connais pas son père, elle a perdu sa mère et depuis,tente de subvenir, en cumulant plein de petits boulots, aux besoins d'elle et de sa jeune soeur, envers qui elle se montre très protectrice. C'est une fille forte et très mature qui à donc envie d'avancer. L'apparition de Chris l'oblige à voir sa vie sous un autre angle et lui fait remettre tout en question sur la manière de si prendre. Elle a des difficultés à lui résister malgré qu'elle veuille à tout pris fuir tout ce qui peux se rapporter à la violence.

Chris c'est le style bad boy. Il a l'aspect du danger, il est le danger, mais on l'aime terriblement. Perso, j'ai ardemment désiré ses déclarations d'amour. Il m'a profondément touché, notamment lors de la lettre que je vous laisse découvrir qui à réussi à me tirer quelques larmes, c'était magique.
Malgré ses comportements très impulsifs, il ne m'a pas impressionné et me suis donc facilement senti dans la peau de Kate. Je crois même que je peux avouer qu'il m'a rendu complètement baba de lui en même temps qu'elle.
Ne m'en voulais pas mais je suis sûr d'être amoureuse.

En gros vous l'aurez compris, j'ai adoré les personnages.

J'ai pleinement saisis les réticences de Kate au début de cette relation et fut pleinement satisfaite de voir que Chris est arrivé à la conquérir malgré tout.

Tout est magnifiquement bien écrit.
Autant que la romance elle même, j'ai aussi aimé l'ambiance sombre et l'évolution de l'histoire.
Moi qui ne connaissais pas la plume de l'auteur, je suis ravie de l'avoir à cote d'Anna Todd et K.Bromberg dans mon petit coeur. ( j'ai trouvé des similitudes avec Hardin et Bax qui étaient eux aussi des énormes coups de❤ ).
C'est addictif. Pour ainsi dire, j'ai eu énormément du mal à me déconnecter de ce livre, j'y pensai tout le temps. Des qu'il me fallait le fermer pour X ou Y raison, c'était à regret.
(Petite anecdote : deux soirs! C'est le nombre de fois ou j'ai loupé la sortie de route pour rentrer chez moi, obligé de prendre la prochaine et donc de faire un détour. Un de ses deux même soir je me suis enplus trompé de chemin. J'étais ravie d'arriver à la maison car comme vous le voyez, j'étais trop peu concentré sur ma route…)

Je note quand même quelques petits couacs à ce roman : certaines actions comme l'apparition des Blacks Angels arrivent comme des cheveux sur la soupe et m'ont un peu gêné (mais ce qui est bien c'est que bizarrement cela n'a pas dénoté l'histoire), j'ai relevé des mots de liaisons absents et quelques fautes.
Vu l'excellence de ce livre c'est pas bien grave mais dommage.

Au final, c'est une romance très crédible avec un épilogue trop court à mon goût. Il a fait battre mon coeur avec une puissance phénoménale.
J'ai beaucoup ris et c'était vraiment un rayon de soleil dans mes journées que de parcourir ce roman. Il a frôlé le coup de coeur.
Mon plus grand regret consiste au fait qu'il n'y est juste pas de suite. Il y aura effectivement un prochain tome, mais ce sera un spin-off avec d'autres personnages. Il ne s'agira donc plus de nos amoureux.

Bref, je le conseille à tous les amateurs de New Adult & de Bad Boy car il en vaut vraiment la peine tellement il est intense, deplus il s'agit d'une auteur française.
Un vrai coup de coeur !!!!!
Si vous aimez les romans avec un vrai bad boy qui n'a pas froid au yeux et avec une héroïne qui n'a rien de naïve alors n'hésitez pas, lisez ce petit trésor.

Au cours de l'histoire nous sommes plongés a la fois dans l'esprit de Chris et celui de Kate ce qui est un bon point car on ce rend vraiment compte des leur sentiments et de leur émotions. On ressent très bien leur souffrances, leur doutes, leur joies, leur appréhensions.....bref ce roman est un condensé d'une multitude d'émotion et à aucun, je dis bien à aucun moment je ne me suis ennuyée.

L'humour est également présent, et j'ai souvent rit et sourit lors de nombreux passages soit pour la façon d'agir de nos héros soit pour leur façon de s'exprimer.

Céline Mancellon m'a complètement séduite avec sa plume, son roman est dirigé par une intrigue captivante avec des héros dont on devient vite accro.
Kate est à la fois courageuse, douce et lucide et Chris est est un vrai mauvais garçon accro à la violence, à l'alcool et ...au sexe......mais quand vous serez dans sa tête et que vous allez découvrir ses pensées, vous ne pourrez pas vous empêcher de le comprendre.

Bref un roman addictif, à dévorer sans modération!!!!
Dans le cadre d'un des challenges auxquels je participe cet été, j'ai encore sorti une romance du grenier de ma liseuse 😄
L'histoire porte bien son titre puisque Kate et Chris vont vivre une romance loin de la story parfaite. Au départ, elle le déteste, lui la titille volontairement. Mais ce mode de vie de bad boy, Kate veut l'éviter, car a à peine 18 ans, elle a déjà la responsabilité de sa jeune soeur à gérer suite au décès de leur mère. Mais leur attirance mutuelle va provoquer quelques dégâts autant physique que psychologique.
J'aime de plus en plus avoir le point de vue des 2 personnages dans les romances, et même si celle-ci pourrait paraître "banale", la personnalité borderline de Chris apporte quelque chose en plus à l'histoire je trouve, et voir son évolution entre le début et la fin du livre a été le point fort de cette lecture pour moi. L'héroïne quant à elle a du caractère, son répondant comique allège un peu les parties sombres du roman.
On pense toujours que dans les romances, il n'y a QUE du cul (beaucoup se disent ça), mais je tiens à rappeler qu'elles abordent des sujets d'actualités sensibles également comme les violences, la peur de l'abandon, l'emprise psychologique, etc.... bref s'ils ne baisent pas à tous les chapitres ça me va.
C'était une belle lecture, parfaite pour la saison et encore une auteure que je découvrais 😊

"Depuis que Kate gère le linge, mes vêtements sentent l'assouplissant. Tu parles d'une odeur de voyou: vanille des îles... Ça me castre mais je trouve ça mignon."

"Je l'aime parce que, quand il me touche, j'ai le corps qui explose en un millier de particules. Parce que, lorsque je l'écoute parler, j'oublie de penser, parce que, quand il est près de moi, jai le sentiment que personne ne peut m'atteindre. Parce qu'il suffit que nous soyons dans la même pièce pour que mon univers se résume à lui. Je l'aime et j'étouffe. J'étouffe d'être aussi impuissante à chasser ce qui le hante en cet instant. "
Une jolie découverte livresque, une rencontre fracassante entre nos deux protagonistes que tout oppose mais surtout que tout attire. L'amour peut il vaincre de tout et de tous? Est ce que vouloir protéger celle qu'il aime de tout son coeur ne va pas justement la mettre en danger? Chris et Kate vont devoir s'aimer malgré tout contre tout...
Lien : https://lesgrimoiresdelaurie..