EAN : 978B08J9J1338
editions MLK (19/09/2020)
4.75/5   8 notes
Eva Morgan, mère de deux enfants, est responsable d'une jeune maison d'éditions. Animée d'une passion débordante, elle est remplie d'une confiance sans limites pour son auteure à succès et amie, Elie. Pour la sortie du troisième tome de l'écrivaine, Eva est en conférence à Pékin, alors qu'Élie se trouve à New York. Les deux femmes dévoilent avec détermination les motivations qui les poussent à avancer dans cette aventure. Leurs destinées sont liées pour un objectif ... >Voir plus
Que lire après Jusqu'à ce que la mort nous sépareVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
N'étant pas habitué du genre « romance »
Je me suis quand même laissé embarquer par l'histoire , le fait que chaque chapitres concerne le point de vu des 2 héroïnes , m'a beaucoup plus
Celle-ci sont attachantes, et touchante
Je me dit qu'une suite serait bien sympa car envie d'en connaître plus sur ce qu'elles deviennent
Je conseil très fortement
Merci kierra Manchel hâte de te relire
Un super roman, j'ai suivi les aventures de Eva et d'Ellie avec plaisir, j'ai passé un très bon moment de lecture ! A découvrir absolument !
Une histoire entrainante, on suit les aventures d'Eva et Ellie avec plaisir, entourée de leur petite famille et avec l'ombre des coups de fils menaçants !! L'amitié entre les deux filles fait chaud au coeur et on se trouve happé par leurs aventures !! Une très belle histoire à découvrir !!
Quand j'ai tourné virtuellement la dernière page de ce livre j'ai eu un petit pincement au coeur. Je me suis attachée à Eva, Elie et les autres et je n'avais pas envie de les quitter.

C'est un livre qui parle d'amour, d'amitié, de pardon etc.. Je recommande !!
Pas une grande lectrice dans l'âme pourtant je me suis laissée entrainer dans l'histoire d'Eva et Elie. On s'attache aux personnages au fur et à mesure des pages. Une belle histoire marquée par des rebondissements. Une auteure prometteuse, Bravo !

Je me rappelle encore au bout de la première semaine combien mon cœur était chamboulé à ses premiers mots chaque matin. Même si je n’ai pas voulu me l’avouer tout de suite, il m’avait retourné le cœur, il avait réussi à ouvrir la porte fermée à double tour. Malgré deux refus, il n’avait pas baissé les bras et avait accepté de patienter et de me laisser le temps nécessaire. Et notre premier baiser, c’était tellement…
Je me rappelle encore la première fois où elle m'a appelée « padawan »… Elle m'avait sorti une phrase étrange à la structure renversée : « La force est puissante en toi, une Jedi bientôt tu seras, petite padawan ».