Éditeur : Delcourt (15/11/2017)
Philippe Manchu est un des plus brillants illustrateurs de sa génération, spécialisé dans la science-fiction et la prospective. Cet art-of rassemble pour la troisième fois le meilleur de son travail et dévoile de nombreux inédits.

Space-O-Matic permet de découvrir le travail de Manchu sur ses illustrations

de romans SF, magazines scientifiques et celles réalisées pour les couvertures du label Série B (Arctica, Jour J, Lady Spitfire). C... >Voir plus

Sceneario   27 novembre 2017
Une oeuvre indispensable pour découvrir les incroyables travaux d'un des meilleurs illustrateurs de couvertures. Une belle idée de cadeau pour tous les amateurs d'art !