Média1000 (30/05/2012)
Jeune femme de bonne famille, nymphomane et bisexuelle, Caroline croyait avoir fait le tour de la question. Et voilà qu'un jour, alors qu'elle traquait une proie féminine, celle-ci est victime devant elle d'une envie pressante. Ce qui se passe ensuite va modifier à jamais la vie sexuelle de Caroline. Elle va découvrir les joies de la souillure... Et plonger dans un univers noir dont elle n'imaginait même pas l'existence.
Que lire après SouilluresVoir plus

Poupée par Pitek

Poupée

Pitek

3.36★ (17)

Ce bouquin fait coup double, si j'ose dire, avec Humidités du même auteur. Deux titres complémentaires, plus ou moins le même bouquin, si ce n'est que l'un est consacré à l'ondinisme et l'autre à la scatologie. du Média 1000 classique dans son concept : une jeune femme ingénue se découvre un plaisir coupable en compagnie d'une autre donzelle beaucoup plus délurée qui l'entraînera toujours plus loin dans le vice.
C'est gras, pas finaud, prévisible dans son schéma initiatique, mais ça te donne ce que tu es venu chercher : du fion à foison autour d'une thématique bien précise. Pour le coup, le Fredo Mancini a ouvert les vannes pour se lâcher à fond les ballons. J'ai lu d'autres titres de lui que j'avais trouvés barbants (Dogging et Fucking Machines), mais là c'est festival ! du pur délire, encore moins réaliste que du Brazzers, avec une maladresse de plume qui confine au cocasse, le tout donnant une espèce de pornographie sous acide, quelque part entre Tex Avery et Nanarland. J'ai été plié de rire du début à la fin de ces deux bouquins, ce qui n'est pas l'effet attendu de cette littérature, mais c'est ce que je recherche, moi : la rigolade pétomane.
Lien : https://unkapart.fr/critique..