Devi est victime de sa grande beauté!
elle aurait pu avoir une vie magnifique!
[son seul bonheur sera de pouvoir aimer l'enfant de l'être chéri.]

des passages très durs[ (le bizutage)] et poignants [(le viol) ]
et une question : le temps qui passe nous condamne-t-il à pardonner?
Lorsque j'ai commencé ce livre je voulais voyager en Indes, être au coeur des traditions, lire une belle histoire d'amour.
Mes deux premiers souhaits ont été exhaussés mais pas le troisième. Mais ce n'est pas très grave, car l'histoire racontée nous entraine vers une direction inattendue.
Malgré quelques longueurs sur certains passages, ce livre ce lit très bien, et nous transporte.
Je ne peux pas dire que j'ai eu un coup de coeur en lisant ce livre, mais il permet de passer un bon moment avec des personnages qui sont travaillés et on sent relativement vite que l'auteur sait où il veut nous emmener, il nous laisse plus qu'à nous laisser bercer par les rites indiens et d'accepter les choix et les actes des personnages, qui sont parfois étonnant mais qui je pense étaient les mieux à faire.
Lien : http://exulire.blogspot.fr
Cent pages de lues, je n'accroche pas, je m'ennuie....j'arrête!
Cent pages de lues, je n'accroche pas, je m'ennuie....j'arrête!
superbe livre avec des personnages haut en couleurs et de caractères!on imagine sans problème les paysages,les décors de l'Inde.