ISBN : 2070593835
Éditeur : Gallimard Jeunesse (16/06/2016)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)
Qui a grignoté une part de tarte ?
Mon bol préféré pour manger ma purée !
Mon doudou souris, je l emmène partout.

Un bol, une lampe, un oeuf, des bottes, une pomme, un xylophone... les objets de la vie quotidienne des petits joyeusement mis en mots et en images.

Un bel objet, avec une couverture molletonnée au vernis tout doux, des coins ronds, des pages solides parfaites pour les mains des tout-petits.

mamangel1
  08 janvier 2018
Un imagier complet, coloré et avec de toutes petites phrases pour le lecteur débutant. Un très bon support pour commencer.
Julitjubile
  13 septembre 2016
Un imagier turquoise signé fifi mandirac et 130% mignon, toute ma chronique à lire sur la BBthèque https://bebetheque.wordpress.com/2016/09/03/imagier-fifi-mandirac/
Lien : https://bebetheque.wordpress..

Ricochet   18 octobre 2016
Listes et catégorisations sont une invitation à observer attentivement l’environnement, à dérouler pour chacun son imagier personnel, ici très coloré et rassurant.
mamangel1mamangel1   08 janvier 2018
Un fromage avec des trous... on peut regarder au travers!
Video de Fifi Mandirac (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fifi Mandirac
Les cartes et billets doux de Fifi Mandirac .Découvrez l'univers coloré acidulé, pétillant, plein de vie et de bonheur de Fifi Mandirac. Graphiste, elle a créé sa petite entreprise « Fifi Mandirac » qui crée des cartes, des faire-part, des papiers colorés pour cahier, bloc notes et autres accessoires. Avril 2013, sort la nouvelle édition de "Cartes, faire-part et billets doux" aux éditions Le Temps Apprivoisé : édition enrichie de 48 feuilles à détacher pour créer ses cartes. Rentrez dans cet univers d?auteur, qui renouvelle l?approche classique de la carte et du faire-part en lui donnant un style à la fois très simple, gai et très graphique.