AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de mes_evasions_litteraires


mes_evasions_litteraires
  27 mai 2020
François est directeur d'un centre équestre en Bretagne et découvre un jour une femme inconsciente sur la plage. Il l'a ramène chez lui et la prend sous son aile afin qu'elle puisse se remettre sur pieds. La jeune femme dit s'appeler Elsa mais reste très mystérieuse. François et Elsa vont alors apprendre à s'apprivoiser et à panser leurs blessures.

Cette lecture a été mitigée et je dois dire que j'en sors même un peu déçue. Je pense que j'avais trop d'attentes et je n'ai malheureusement pas ressenti l'émotion dont tout le monde semble parler...

J'ai trouvé que ce roman se lisait facilement grâce à une écriture très fluide mais j'ai aussi eu un peu de mal à rentrer dedans car le rythme me paraissait un peu trop lent. Dès le départ, j'ai été assez intriguée par les drames vécus par les deux personnages mais dont on ne sait encore rien, et j'avais très envie de découvrir ces secrets. Puis en arrivant aux fameuses révélations, certaines ont sonné un peu faux à mon oreille avec une accumulation de drames qui m'a parue un peu irréaliste. Quant aux derniers chapitres, je m'attendais à quelque chose de vraiment bouleversant. C'était certes une jolie fin mais qui ne m'a malheureusement pas tant émue que ça.
Commenter  J’apprécie          50



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Ont apprécié cette critique (5)voir plus