ISBN : 274993799X
Éditeur : Michel Lafon (01/06/2018)

Note moyenne : 3.4/5 (sur 5 notes)
Une cavalière pas sûre de sa passion pour les chevaux,
Une jeune femme en plein questionnement sur son avenir,
Une rencontre qui pourrait bien changer leurs vies et leur permettre de déployer leurs ailes.

Avec cette nouvelle, Laure Manel crée une passerelle entre ses deux romans : La délicatesse du homard et La mélancolie du kangourou.

Pour tous les fans de l'auteur et tous ceux qui veulent découvrir son univers.

Cap0CapesDoc
  27 janvier 2019
j'ai lu cette nouvelle juste après avoir lu La délicatesse du homard qui m'avait énormément plu. Effectivement, on retrouve les personnages principaux avec ce qui se dévoilait en fin de roman. Je pense que je vais bientôt lire La mélancolie du kangourou.
Lien : http://capocapesdoc.over-blo..
NauNau   02 avril 2019
Mais cette boule, là, dans ma gorge, qui monte et qui descend depuis mon estomac, elle me tord le ventre, elle ne me rend pas heureuse. L'adrénaline, ce n'est pas mon truc. Même les manèges à sensations, j'ai toujours détesté ça. Je suis mieux les pieds au sol. Mais je ne lui ai jamais dit. Trois ans qu'on partage tout ça ensemble, c'est quand même chouette...
Videos de Laure Manel (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laure Manel
Extrait de "L'ivresse des libellules" de Laure Manel lu par Audrey Botbol. Editions Audiolib. Parution le 17 avril 2019 en téléchargement et le 5 juin en version CD.
Pour en savoir plus : https://www.audiolib.fr/actualites/livresse-des-libellules-de-laure-manel-disponible-en-livre-audio-lu-par-audrey-botbol