Jean-Vincent Holeindre (Préfacier, etc.)
EAN : 9782070785698
Éditeur : Gallimard (15/11/2007)

Les Européens ont aujourd'hui bien du mal à s'entendre, mais il y a au moins un sujet qui semble les réunir : c'est la démocratie. Que nous soyons libéraux ou socialistes, modérés ou radicaux, progressistes ou conservateurs, nous sommes tous, ou nous voulons tous être, des démocrates. II existe de profonds désaccords entre les partisans de la démocratie radicale et les défenseurs de la démocra... >Voir plus

Videos de Pierre Manent (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Manent
Pierre Manent présente son livre «Les métamorphoses de la cité » à la librairie La Procure à Paris. Retrouvez les livre : https://www.laprocure.com/metamorphoses-cite-essai-dynamique-occident-pierre-manent/9782081270923.html https://www.laprocure.com/regard-politique-entretiens-avec-benedicte-delorme-montini-pierre-manent/9782081237490.html [Émission tournée le 18 janvier 2011]
Suivez la librairie La Procure sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/LaProcure/ Twitter : https://twitter.com/laprocure Instagram : https://www.instagram.com/librairie_laprocure/?hl=fr
Dans la catégorie : Régimes démocratiquesVoir plus
>Science politique>Types d'Etats et de gouvernements>Régimes démocratiques (48)