Editions Atlas (17/10/2012)
Ces pages font revivre quelques-unes des icônes féminines du style et de l'élégance ayant fasciné des générations entières, et qui encore aujourd'hui représentent des modèles de beauté - de distinction où puiser l'inspiration. Cet ouvrage propose un extraordinaire recueil de photographies des 10 femmes qui ont marqué l'histoire de la mode : depuis des stars de cinéma comme Marilyn Monroe et Audrey Hepburn, jusqu'à des personnages controversés comme Lady Diana et Coc... >Voir plus
Que lire après Et la femme créa le style !Voir plus
Petit résumé de l'histoire de la mode du XXème siècle à travers le portrait de 10 femmes, 10 icônes de la mode qui apportèrent chacune leur particularité.
Le parcours de chaque femme est accompagné de magnifiques photographies révélant leur classe et ce petit quelque-chose qui ont fait d'elles des légendes du bon goût.
Un très beau livre à découvrir !
Un très beau livre sur ces magnifiques femmes de style. J'aurais aimé plus de photos sur chacune d'elles et pas les images qu'on connaît déjà, je parle surtout de Marilyn et Audrey Hepburn, qu'on connaît tous. Mais dans l'ensemble c'est un très beau livre, pour les amoureux de la haute couture.

"Si je mets une gaine, elle me comprime. Dites-moi pourquoi je devrais me comprimer." Marilyn Monroe