Citations sur Abymes, tome 3 (4)

Acoun
Acoun   02 février 2014
C'est terrifiant... Nous sommes totalement piégés...
-Oui... C'est même marqué ici...
IreneAdler
IreneAdler   18 avril 2013
Oui, nous sommes piégés dans une gigantesque mise en abyme. Mais contrairement à Balzac et Clouzot, notre destin est merveilleux.
martinem
martinem   15 octobre 2013
Ce serait à refaire, ma vie serait à revivre entièrement, je referais exactement les mêmes choix. Clouzot
Il n'y a rien de plus extraordinaire que de pouvoir avoir une confiance absolue en son destin. Balzac
Liliz
Liliz   02 juin 2016
- Et pourquoi tu m'as caché tout cela pendant toutes ces années ? C'est parce que c'est comme ça que ça devait se passer ? Et dire que je t'ai aimé et que tu me manipules depuis qu'on se connaît,, que tu me manipulais même avant... J'ai cru devenir cent fois folle avec cette histoire ! Denis Barjam, tu n'es qu'un salaud !