Jack Cool tome 2 sur 2
Bamboo Edition (04/07/2018)
Qu’est-ce qui a poussé « Jésus Gris » à tout abandonner pour entrer dans la communauté hippie de Ken Kesey ? Et quels stigmates cache-t-il sous son gant ?

Le détective Jack Cool va-t-il retrouver la fille de Jayne Mansfield, star hollywoodienne et grande prêtresse de l’église de Satan dirigée par Anton Lavey ?

La communauté des Merry Pranksters, qui prêche la bonne parole du LSD dans son bus bariolé, va-t-elle convertir toute l’Amériq... >Voir plus
Que lire après Jack Cool, tome 2 : 1967, Acide soit-ilVoir plus

critiques presse (3)
ActuaBD
20 août 2018
Le personnage de Jack Cool sert de prétexte à cet étrange road movie délirant et sous acide. Entre thriller et chronique sociale, le scénario de Jack Manini navigue entre réalité et illusion, les auteurs prenant la précaution de préciser que « malgré la présence de personnages ayant existé leur récit reste une fiction ».
Bedeo
14 août 2018
Le style semi-réaliste de Olivier Mangin et les couleurs de Yoann Guillé savent nous restituer ces années folles. Et la bascule avec les purs moments de délires LSD qui basculent dans une folie douce met en avant d’une autre manière le talent des auteurs.
Sceneario
23 juillet 2018
On hésite entre incompréhension, doutes et curiosité... Si les drogues sont addictives, ce diptyque n'a lui pas complètement réussi à l'être.