Jacob-Duvernet (01/01/1989)
3.5/5   3 notes
Thomas Mann s'adresse à ses compatriotes allemands au micro de la B.B.C.. Des appels pathétiques et prophétiques.
Que lire après Appels aux Allemands : Messages radiodiffusés adressés aux Allemands, 1940-1945Voir plus
Je n ai pas tant aimée j avais l impression de sauter du coq a l ame...quelque fois je me demange si ce n est pas la traduction..Par bout j étais completement dans le livre a suivre ses messages et tout a coup je me retrouve dans son chalet sur le bord de la mer il attend la mort et perd un enfant... Je ne comprend plus

Videos de Thomas Mann (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Mann
Connaissez-vous ce roman dont l'action se déroule toute entière entre les murs d'un sanatorium accroché au flanc d'une montagne ? Lieu qui exerce un tel sortilège sur l'un de ses visiteurs qu'il ne voudra plus en repartir ?
« La montagne magique », de Thomas Mann, c'est à lire au Livre de poche.