Gambit tome 1 sur 3
EAN : 978B00C7F0DJE
Panini France (30/11/-1)
When Marvel's premiere thief sets his sights on his biggest score yet, he may just end up over his head. Desperately searching for a means to destroy the pilfered artifact that's cursed him, Gambit journeys deep into the Guatemalan jungles in search of a lost
temple - but finds an ancient god-monster accidentally loosed on Earth! It's going to take more than just playing cards and southern charm to get out of this one! Then, coerced by a criminal mastermind, ... >Voir plus
Que lire après Gambit, tome 1: Once a thief...Voir plus
Gambit est un personnage mutant de chez Marvel que j'apprécie particulièrement, bien qu'il soit assez peu exploité. Et après la très mauvaise lecture qu'avait été Gambit : La Triche, je ne voulait pas rester sur une mauvais note, il me fallait une autre série, c'est la que je me suis tourné sur cette série en 3 tomes qui n'est malheureusement pas disponible en VF.

Dans cette série, James Asmus et Clay Mann vont mettre en scène le Cajun dans des aventures aux allures de Indiana Jones / Benjamin Gates.

Dans ce premier tome, le voleur va après un vol qui semblait trop simple pour lui, se retrouver dans une affaire mystique où jolie jeune femme et créatures fantastiques s'entremêlent.

Un premier tome très sympathique qui me redonne le sourire après ma grosse déception sur le Gambit de Steve Skroce et Fabian Nicieza.