AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9791026214755
491 pages
Librinova (08/12/2017)
5/5   1 notes
Résumé :
Après les nombreuses tempêtes qui se sont abattues sur Manon et Adrien, nos tourtereaux décident de revenir en France pour quelques jours.Tout semble idyllique? Pas exactement !Dès leur arrivée, tout se précipite. Les secrets de famille et les mensonges pourraient cette fois-ci provoquer d'importants dégâts et faire plusieurs victimes? Le sang pourrait couler?S'en sortiront-ils indemnes ? Amami con passione : Possède-moi est le troisième volet de la saga AMAMI : plo... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Amami con passione: Possède-moiVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
J'attendais avec impatience ce tome et je dois dire qu'il a vraiment été à la hauteur de mes espérances. Bien que j'avais apprécié les tomes précédents, je trouve celui-ci un peu plus sombre, mouvementé mais aussi plus abouti.

On retrouve Manon et Adrien dans leur nouvelle vie de famille. En effet, ils ne seront plus seulement tous les 2 et la naissance de leur enfant ne sera pas de tout repos pour eux. Il va falloir s'habituer à vivre à 3, faire des concessions  et apprendre à partager son amour (enfin c'est surtout pour Adrien que ça se révélera un peu dur de partager sa Manon lol). Bien qu'ils aient mûris, leur caractère ne s'est pas arrangé et nos 2 fortes têtes auront encore de grosses disputes. Faut dire que leur vie n'est pas un long fleuve tranquille car des rebondissements inattendus sèmeront des embûches sur leur chemin. Sauront-ils surmonter toutes ces épreuves ? Leur amour sera-t-il assez fort ?

L'intrigue est vraiment bien menée et ficelée, le suspense nous tient en haleine tout au long du roman. Entre doutes, mensonges, secrets de famille aux lourdes conséquence vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer et votre rythme cardiaque sera mis à rude épreuve lol

La plume de l'auteure, Marion Mannoni, est fluide, moderne, addictive et je trouve qu'elle a pris en maturité par rapport aux précédents tomes. J'attend avec impatience la suite qui j'espère arrivera très vite !!!

J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire que je vous recommande sans plus attendre !!! Je trouve que l'auteure arrive avec brio à nous replonger dans des événements passés et resituer des scènes ou les personnages ce qui peut laisser ce tome se lire séparément des autres sans que cela ne gêne en sa compréhension.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
Même si le mariage permet une réduction de part… Le sexe se sera… Terminé ! Ceux qui sont mariés, le savent très bien : une fois la bague au doigt, le sexe c’est fini… Ce sera le désert et pendant un long moment. Rien ne pourra me faire changer d’avis, à moins que… Je pourrais peut-être craquer quand je verrai mon fils, mais ce n’est pas dit. Je suis un expert dans la maîtrise de mes émotions, quoique…
Commenter  J’apprécie          00
Ne pleurez pas les filles ! Je suis macho quand il le faut, quand je baise avec Manon et devant les potes. Je n’ai pas envie de passer pour la tarlouze du coin. S’ils savent que je passe l’aspirateur et que je fais la vaisselle, toute ma crédibilité en prendra un coup. Je vous parle et j’en oublie l’heure. On tue le temps comme on peut.
Commenter  J’apprécie          00
Il ne répond rien et ne bouge pas d’un pouce. Avec ce type, c’est toujours pareil ! Il pourrait y avoir la fin du monde, ça ne changerait rien. Quand il dort, impossible de le réveiller. Je vais devoir utiliser la manière forte. Je retire la couette, il sursaute. Il se tourne à nouveau et dort encore.
Commenter  J’apprécie          00
Ma maman vit sous pression depuis toute petite, je peux le comprendre. Seulement je ne peux plus supporter le stress qu’elle m’envoie indirectement, j’en ai souffert et en souffre encore. Puis, dans quelques heures, je serai mère à mon tour et il faudra bien qu’elle arrête de m'infantiliser.
Commenter  J’apprécie          00
J’aime ce petit bout de femme plus que tout, mais le mariage ce n’est pas pour moi. Je vous le répète assez souvent, je trouve. Je n’ai pas envie de me retrouver coincer à l’église et à la mairie, très peu pour moi. Puis, l’épouser en catimini, non, ce n’est pas son genre
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
autres livres classés : secrets de familleVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (5) Voir plus



Quiz Voir plus

Famille je vous [h]aime

Complétez le titre du roman de Roy Lewis : Pourquoi j'ai mangé mon _ _ _

chien
père
papy
bébé

10 questions
1429 lecteurs ont répondu
Thèmes : enfants , familles , familleCréer un quiz sur ce livre

{* *}