Hugo Publishing (23/06/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Jimmy, Bruce, Manu, trois ados délurés et déjantés, trois ados "no fear", nous emmènent sur les routes de nos villes et de leurs banlieues dans une série de gags délirants où l'univers adolescent est décrit avec humour et justesse. Il était temps que la BD s'intéresse à ce monde inconnu : "Les d'jeunes". En 48 pages Du Vigan (dessinateur pour Bamboo et Hugo) et Manook (scénariste et auteur d... >Voir plus
Que lire après Scoot toujours !Voir plus

critiques presse (1)
BulledEncre
07 septembre 2011
Encore une BD d’humour sur les deux roues, cette fois-ci orientée sur les scooters.

Videos de Ian Manook (39) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ian Manook
À l'occasion de la 33ème édition du festival "Étonnants Voyageurs" à Saint-Malo, Ian Manook vous présente son ouvrage "Ravage" aux éditions Paulsen.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2799018/ian-manook-ravage