Citations sur Troublante différence (16)

Cette femme ne cherchait pas à se mettre en valeur. Elle laissait tout simplement ses charmes exquis parler d'eux-mêmes.
On ne se méfie jamais assez des journalistes. Tous les mêmes, ces paparazzi !
Il doit avoir au moins soixante ans...C'est plutôt rassurant de penser qu'on aime toujours l'amour à cet âge, non ? Quand j'étais jeune, j'avais une peur bleue que tout soit fini à trente ans.
On trouve toujours plus malin que soi.
C'est fou ce que certains hommes peuvent avoir mauvais goût en matière de femmes !
— « Charmantes » n'est pas le mot, monsieur. Ces deux jeunes personnes sont ravissantes... éblouissantes... ce sont les joyaux de la couronne.
On ne te demande pas de prendre les hommes au sérieux. Il faut juste s'en servir pour s'exercer, en attendant de tomber sur le bon.
Le temps c'est de l'argent, alors pourquoi le gaspiller en présentations si on est là pour s'amuser, hein ?
Le maquillage ne suffit pas toujours, réaliste. Quelquefois, mieux vaut rien du tout, ni maquillage ni rien.
Elle n'avait connu que des liaisons tumultueuses, généralement fort brèves, où le plaisir tenait la première place. Attirée d'instinct par les hommes dont la personnalité frivole reflétait la sienne, c'était à croire qu'elle s'arrangeait pour que cela ne puisse pas durer. Et malgré ces ressemblances entre eux, elle et ses partenaires semblaient n'avoir plus grand-chose en commun dès qu'il s'agissait de vivre ensemble. Quelques semaines après le coup de foudre, l'ennui s'installait et Maxime se surprenait à chercher une porte de sortie. Et invariablement, la solution s'avérait être un autre homme.