AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Agnès Girard (Traducteur)
ISBN : 2290329223
Éditeur : J'ai Lu (15/07/2003)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes)
Résumé :

Mmmm, cet officier de police aux yeux bleus... On a beau dire, le prestige de l'uniforme ! Tout de même, de là à lui faire croire que ce reste de milk-shake à la fraise, c'est le sperme de ton mari (tu n'es pas mariée, Suzy !) et que si vous avez explosé le radar c'est parce que vous filiez dare-dare à l'hôpital pour une FIV...

Suzy, tu exagères. Tu sais pourtant que tu as d'autres atouts. Du tempérament, des courbes bien placées, un job ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Citations et extraits (8) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   21 janvier 2017
Les hurlements hystériques d'une cinquantaine de filles couvraient toute tentative de conversation intime. Elles enterraient la vie de célibataire de l'une d'entre elles en se déchaînant sur un strip-teaseur. Un string en strass s'envola dans les airs, accompagné par un rugissement d'approbation.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   21 janvier 2017
Heureusement, le maquillage des yeux était intact. Suzy entreprit de réparer les dégâts. En premier, la poudre pour arranger son teint un peu... chamboulé. Le rouge à lèvres ensuite, en bâton, pas en pinceau, parce qu'elle n'aimait pas se compliquer la vie, et puis une touche de gloss pour donner un peu de volume. Le gloss, évidemment, c'est un cauchemar si on envisage d'embrasser quelqu'un parce que a) tous les hommes font la grimace à cette idée, et b) s'ils parviennent à surmonter leur dégoût, ils se retrouvent systématiquement avec les joues tartinées.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   21 janvier 2017
Le rêve de Jaz était de devenir célèbre, alors c'était devenu le rêve de Fee. Mais au lieu de croire à la chance, comme le reste du groupe, qui pensait qu'être remarqué et signer pour un label, c'était un peu comme le coup de foudre, ça pouvait arriver par hasard, Fee avait envoyé des démos des six meilleures chansons de Fireball à tous les directeurs artistiques de toutes les maisons de disques de Londres.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   21 janvier 2017
J'avais dix-neuf ans. Les gens ne devraient pas être autorisés à se marier quand ils ont dix-neuf ans et une seule idée en tête : emmerder leur mère. Ils devraient se marier pour du beurre. Comme les enfants qui jouent à la marchande, avec des billets de Monopoly, des fruits en plastique et des caisses enregistreuses à trois touches qui font « ding » quand le tiroir s'ouvre.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   21 janvier 2017
Elle venait de passer six mois à envier les gamines en minijupe qui s'accro-chaient aux basques de Jaz et disparaissaient un peu trop souvent à l'arrière de la camionnette avec lui, et savait désormais que ce qu'elle avait raté pendant tout ce temps était aussi agréable qu'elle l'avait imaginé.
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Compléter les titres

Orgueil et ..., de Jane Austen ?

Modestie
Vantardise
Innocence
Préjugé

10 questions
14576 lecteurs ont répondu
Thèmes : humourCréer un quiz sur ce livre