Critique de frimoussette

Sacré Henri VIII et ses histoires de fesses !!!
Parce que finalement cette trilogie sur Cromwell on parle des femmes du roi , de sa lâcheté , de ses atermoiements et revirements sexuels et sentimentaux .
1ere épouse Catherine d'Aragon dégagée comme une malpropre car pas foutue de donner un fils à sa majesté , damned !
La deuxième Anne Boleyn qui le fait tourner en bourrique et qui ouvre ses cuisses à tous les gentilshommes ...re damned !!
J'en suis à la 3eme épouse qui arrive Jane Seymour , une jeune pucelle .....arffff ....que va t-il se passer avec celle ci ?
Et dans tout ce fatras Cromwell qui a de plus en plus de pouvoir
Je le vois sournois et revanchard mais aussi très très malin
Il n'a pas oublié la mort de son ami le cardinal Wolsey , et ils vont payer tous ces freluquets, sacrebleu !!
Bref toute cette prose légère pour dire que cette trilogie est passionnante , déroutante , incroyable .
Les moeurs de l'époque si loin des nôtres .
La tour de Londres , les bourreaux , les décapitations ; il faut avoir le cou bien accrocher pour passer au travers des vengeances en tous genres .
Cromwell personnage diabolique , humain aussi , avec de plus en plus d'ennemis
Il a vraiment une mauvaise place , obligé du roi qu'il respecte certes mais il doit gérer les bassesses de ce dernier en jonglant avec les perfidies de la cour , de l'église et garder toute sa tête ( si je puis dire !!! )
Passionnant vous dis je !!!
Dallas à côté c'était de le gnognotte.................