Titcht tome 4 sur 4
Fleuve Editions (09/09/1998)
3.17/5   3 notes
Les univers-carbones, vous connaissez ? Non, bien sûr, puisque le contrôle des changes ne vous permet pas de quitter l'hexagone. Pourtant, vous êtes tentés ! Alors acquittez le prix du présent volume et prenez les traces de Mel Titcht. Il roule pour vous !
Que lire après Titcht, tome 4 : No man's landVoir plus

Trois par Lotz

Trois

Sarah Lotz

2.60★ (299)

On quitte l’enquête policière pour se retrouver dans une sorte de monde parallèle post apocalyptique, je dis bien “une sorte”, rien n’est défini, le grouillement de Las Vegas est remplacé par une ville déserte, envahie par le sable, Plus que 2 protagonistes, Titcht et un chasseur à sa poursuite. Rondement bien mené, avec de l’action, détaillé, chaque acte, chaque geste, une lutte pour la survie, des mystères très intrigants, du suspense à couper le souffle, et en plus c’est pas mal écrit...
Et pourtant...
Cette série, je ne conseille à personne de la lire, elle se termine sur un cliffhanger de la mooooooort !
Le cinquième volet prévu n’est jamais sorti, suite à l’arrêt de la collection Fleuve Noir Anticipation, et comme l’auteur c’est consacré aux séries “Jag” sous le pseudonyme commun de Zeb Chilicotte et “Blade, Voyageur de l'Infini”, sous le pseudonyme collectif de Jeffrey Lord, il n’a jamais eu ni le temps ni l'opportunité éditoriale d’écrire la suite.
Quand c’est mauvais, on s’en fout qu’il n’y ai pas de suite, mais là, il y avait tout ce qu’il faut pour tomber accroc. C’est pire que Lost ou Flashforward !
Niveau frustration, je lui met la note maximale. Ouin, je veux la suiiiiiiiite !