Éditeur : Du Long Bec (05/06/2015)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 1 notes)
Nous retrouvons les deux personnages principaux du premier album, Mary et Franck, quelque part dans le nord de l’Italie, où leur ballon dirigeable s’est posé… Par ailleurs, à Marseille, nous découvrons de nouveaux héros, Laura et Fabio. Tous sont en proie à tout un continent envahi par les zombies, où la seule planche de salut semble être la voie maritime…. Mais avant d’en arriver là, nos personnages vont être confrontés aux bassesse de l’âme humaine, surtout en ces... >Voir plus

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
UnKaPart
  25 mars 2017
Deuxième épisode de Zombie Walk. Après Strasbourg, direction Marseille et l'Italie (Turin). On retrouve les ingrédients du premier volume, à savoir un scénario classique mais bien mené, et surtout le dessin de Manunta, crayonné noir et blanc.
Une bonne BD de zombies, pas révolutionnaire mais bien faite. La note d'originalité est à chercher côté contexte (France et Italie plutôt qu'USA) et graphisme.
Lien : https://unkapart.fr/zombie-w..
UnKaPartUnKaPart   25 mars 2017
Et pourquoi t'en voudraient-ils ? Tu as simplement détruit leur planète !
Video de Giuseppe Manunta (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Giuseppe Manunta
Dans le cadre de Strasbourg mon amour, l'association BOOK1 présente Ces pages d'amour, festival littéraire amoureux du 10 au 14 février 2015
Rencontre littéraire Giuseppe Manunta, dessinateur illustrateur, au restaurant de la Bourse à Strasbourg.