Makaka (26/11/2014)
4.23/5   11 notes
Pourquoi s'en prendre à un flic? Pourquoi s'en prendre à la fille d'un flic? C'est l'une des trop nombreuses questions qui vous obsèdent depuis que vous avez reçu cette demande de rançon. Depuis que votre fille a été enlevée. En marchant vers la porte d'entrée de ce manoir perdu au fond des bois, la main cramponnée à votre arme de service, la rage au ventre et l'esprit saturé par la peur, vous pressentez que les choses vont mal tourner. Votre intuition ne vous trahi... >Voir plus
Que lire après CaptiveVoir plus
(CX971 - 14 ans) Je n'ai pas trop aimé. On revient trop souvent aux mêmes endroits, surtout la page 62 avec ce long couloir... en plus, on n'a pas très envie de continuer à chercher.

(LX971) Assez vite répétitif et surtout, la BD a oublié de nous captiver à nous, lecteurs, avant de nous lâcher dans les méandres de cette maison. Quelques pages supplémentaires de récit en début d'album pour nous donner envie auraient été bienvenues à mon sens. Non pour le Prix. Dommage car le principe aurait pu être ludique et... captivant

(SC971) Désolée je me suis arrêté à la page 001, là où on est sensé commencer à construire son récit. l'e principe même ne me "captive" pas et n'est pas selon moi adapté au Prix.

critiques presse (1)
BulledEncre
09 décembre 2014
L’atmosphère est bien posée et tout est fait pour vous obliger à fouiller les moindres recoins (des cases) afin de connaître un heureux dénouement… Sinon… Game over. Mais vous avez le droit de recommencer bien sûr ! L’album est suffisamment riche pour vous occuper pendant plusieurs heures, surtout si vous avez envie de découvrir chacun des scénarios.