Éditeur : First (09/09/2015)

Le running est accessible à tous, il ne nécessite pas un équipement coûteux ou encombrant et il peut être effectué seul sans problème. Il suffit de se lancer !

Vous tenez entre les mains votre nouveau partenaire forme, qui vous accompagnera pas à pas dans votre progression, quel que soit votre âge ou votre condition physique, et qui vous permettra de réduire votre stress, diminuer votre cholestérol, améliorer votre rythme cardiaque, et bien plus enco... >Voir plus

Skritt
  07 juillet 2018
Ce livre, je l'ai lu juste pour savoir. Je fais de la course à pied depuis quelques années, des semi-marathons, des trails déjà courus. Donc, c'est pas curiosité. Il faut avouer qu'il est bien fait. Il y a bien sûr les conseils habituels, les étirements sont abordés et surtout les deux points de vue rencontrés dans les clubs sont confrontés. Mais le + de ce bouquin sont les plans du 5km au marathon, et pour ne pas décourager les débutants, les plans sont courts et se déroulent sur 5 ou 6 semaines au lieu des 10-12 semaines habituelles. C'est plus court et cela permet de voir plus facilement la progression, c'est donc motivant.
Finalement, cette approche est bien réalisée et son atout de proposer des plans permet à ce livre d'être un prêt à l'emploi simple et rapide.
Lien : https://lectureroman.wordpre..