Éditeur : Marabout (11/03/2009)

Rien de telles que de bonnes idées pour transformer un apéritif standard en véritable fête ! Pas moins de 150 recettes faciles à préparer à l'avance ou à la minute pour devenir la reine (ou le roi) de l'apéro ! Chic, classique, étonnant ou exotique...
Testons tout !

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Palmyre
  16 avril 2013
Un apéro à préparer? Alors, vous pouvez choisir quelques idées parmi les plus de 150 recettes que présentent ce livre. Vous y trouverez des cocktails, des recettes pour les végétariens, d'autres à base de fromage ou de poissons, des bouchées à la viande ou encore avec des saveurs asiatiques.
Une photographie pour chaque recette, des explications relativement simples, tout pour réussir son apéro.
Voici quelques unes de mes préférées et pour vous donner des idées:
Palmiers au fromage et aux olives
Rondelles d'oignons en beignets
Bâtonnets de mozzarella panés
Gaufres au jambon et à l'ananas.
Bon appétit!
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
PalmyrePalmyre   15 avril 2013
Un apéro entre amis? Quel que soit le nombre d'invité, amusez-vous en concevant une suite de plateaux aussi appétissant pour les yeux que savoureux pour les papilles... Laissez parler votre imagination en partant de préparations rapides à mettre en œuvre, entourez-vous de quelques copines aussi imaginatives que vous et mettez-vous au travail dans la bonne humeur!
Dans la catégorie : Hors-d'oeuvreVoir plus
>Nourriture et boisson>Préparation des différents plats>Hors-d'oeuvre (77)