Marabout (10/05/2017)
Planifiez, dessinez et organisez votre année.

Planifiez votre vie quotidienne sans prise de tête !
Finis les oublis, les listes volantes ou les résolutions abandonnées ! Réunissez en un seul carnet votre agenda, votre organizer et votre journal.

Organisez votre temps avec :
- Le fameux système des symboles pour mieux visualiser les choses à faire
- Le planning à 6 mois pour voir venir vos vacances et vos rendez-vou... >Voir plus
Que lire après Bullet CahierVoir plus
Ce bullet carnet est le parfait outil de l'organisation ! Déjà pré-rempli, simple, organisé, avec des graphiques soignés et colorés, cela m'a vraiment motivée pour planifier mon année.

Pour mieux gérer son temps, le journal met à disposition : le système des symboles, les plannings à six mois, le calendrier du mois et enfin l'agenda de la semaine, sans oublier les to do lists.

On a aussi besoin de motivation ! Les objectifs de l'année, le tracker du mois et le bilan mensuel nous aident à garder en vue nos résolutions.

Évidement, tout n'est pas rempli, de nombreuses pages sont gardées blanches pour nous lancer dans la présentation d'une page de bullet journal. À nous de personnaliser nos wishlists comme des pros !