Éditeur : Marabout (10/04/2002)

Pas besoin d'être un cordon bleu confirmé pour réussir ces nouvelles recettes! Il faut simplement avoir envie de cuisiner pour soi, sa famille, ou ses amis. Sortez de la routine, c'est le moment d'essayer des plats qui changent un peu et de combiner des saveurs nouvelles. Pas de soucis : la réussite est garantie puisque ces recettes sont déjà "passées trois fois à la casserole" avant de vous être proposées. Alors à vos fourneaux!

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Bastien
  24 août 2012
120 pages de bonheur, pour ceux qui aiment ce type de cuisine. Les recettes sont riches en saveurs, pleines d'exotismes, de couleurs, et d'esthétismes! le livre permet d'appréhender en quelques recettes les saveurs de l'Asie, à travers les soupes, les nouilles, les poissons, les viandes, le sucré-salé, les beignets, les currys... Un régal.
Je regrette juste que certains ingrédients soient difficiles à trouver! Heureusement, j'ai une épicerie chinoise à côté de chez moi :)
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
BastienBastien   24 août 2012
Il faut simplement avoir envie de cuisiner pour soi, sa famille, ou ses amis.