EAN : 978B003X7VYD4
EDITIONS MARABOUT FLASH N°38 (01/01/1960)
On peut réaliser un chef d'oeuvre avec un "box" aussi bien qu'avec un appareil de prix. Etes-vous capable de voir ce qui vous entoure? Savez-vous tomber en arrêt de vant le détail qui est la vie elle-même? Qui que vous soyez et quoi que vous cherchiez dans la photo, il existe une méthode et un appareil pour vous! sachez en tirer le maximum. Eternisez vos instants précieux, apprenez à devenir chasseur d'images et à photographier comme vous respirez.
Que lire après Je photographie : Des premiers pas à la chasse aux imagesVoir plus
La couverture de ce petit guide au format carré est joyeuse et désuète: Elle annonce l'absence de hautes prétentions, mais des bases simples et essentielles pour ne pas photographier en vain et réussir ses images photographiques.
Un petit guide aussi intelligent qu'utile, donc.

Retenez encore qu'en cadrant un avant-plan trop vaste, comme de grandes masses d'eau, vous noyez dans de la grisaille votre sujet principal.