Éditeur : Marabout (05/10/2011)
4.3/5   10 notes
Envie de tout savoir sur la cuisine et de cuisiner comme un chef ? Suivez le grand cours de cuisine 500 recettes illustrées par 7000 photos étapes par étapes. Apprenez à cuisiner les basiques les légumes les poissons les gâteaux et pâtisseries. Sans oublier l incontournable cuisine du monde : italien oriental asiatique et indien. Simple et toujours délicieuses les recettes sont bien expliquées. Ce livre vous aidera à réussir tous vos plats !

Aurorechan
  09 janvier 2013
Excellent livre de cuisine. La mise en page est très agréable et donne vraiment envie de se lancer. Même les recettes compliquées paraissent accessibles !! J'en ai réalisé plusieurs, et à chaque fois ça a été une réussite !! Seul problème : le format, peu pratique dans une cuisine. Mis à part ça, c'est le meilleur livre de cuisine que j'ai à la maison !
owore
  03 juin 2013
Des recette illustrées étape par étape , vraiment pratique pour essayer de nouveaux mets ! Pour cuisiner débutant ou ceux ayant plus de bagages !
Maghily
  12 février 2013
Un livre de recettes absolument génial ! Parfait pour les apprentis cuistots peu sûrs d'eux qui ont une culture culinaire relativement développée (comme c'est mon cas !).
Ce livre propose des recettes toutes simples comme des recettes plus compliquées, venant des quatre coins du monde. Son gros avantage : chaque recette est illustrée, étape par étape !
Lien : http://maghily.wordpress.com..