Marabout (13/06/2007)
Plus de 100 nouvelles recettes au wok pour tout ceux qui apprécient cette cuisine saine, rapide, goûteuse. Innovantes et parfumées, ces recettes mêlent les traditions de l'Orient et de l'Occident. Toutes les audaces et tous les mélanges sont permis : légumes goûteux et colorés, poulet, porc, agneau. A vos woks !
Que lire après Nouvelles recettes au wokVoir plus
Oui je suis devenue ce genre de personne...Je ne sais pas quand a eu lieu le glissement...Quand suis-je donc passée du statut de jeune femme séduisante qu'on couvrait d'or et de diamants à celui de ménagère de moins de 50 ans à qui on offre un wok électrique ?!
-Je savais pas quoi te prendre et je suis tombé sur ça. T'aimes cuisiner chinois, non ? Ça te plaît ? Et puis ça change des bouquins...
-Fais pas cette tête, moi je t'ai pris un livre ! Et c'était pas facile, t'en as tellement ! Je me suis dit qu'avec les NOUVELLES recettes au wok, j'pouvais pas me planter. Tu l'as pas, hein ?
Non, non, ami cher à mon coeur, je ne l'ai pas, non. Tu as fait le bon choix. Certes j'ai une liste d'envies qui compte quelques sept cents livres où tu aurais pu piocher allègrement, mais tu as raison, il faut savoir sortir des sentiers battus et choisir avec son coeur !
Et finalement, il n'est pas si mal ce bouquin qui navigue entre la Chine, la Thaïlande, le Vietnam et l'Inde...Oui c'est plus utile et ça dure plus longtemps que des fleurs ! Oui dès que je teste une recette je t'invite ! Oui c'est un super cadeau ! Oui oui oui !
Oui je suis devenue ce genre de personne...Alors, avis aux amateurs, c'est bientôt Noël et j'ai besoin d'un fer à repasser !