Critique de carambar31

j'adore les sushiiiisss!!!
on m'a dit un jour qu'il fallait 7 ans pour être maître sushi, ce qui m'avait bien fait marrer, à l'époque: faut pas être sorti de saint cyr, pour mettre une tranche de poisson sur un tas de riz! idiote va!!
en réalité, c'est pas évident du tout et ça nécessite une bonne dose de patience!! préparer le riz constitue en soi une épreuve! j'ai mis une heure, entre le moment où il faut laver le riz à grandes eaux, plusieurs fois, et l'étape finale où il faut ventiler le riz à l'éventail, tout en le remuant à angles droits, sans casser les grains! (arrrggggg)
et je vous parle même pas des makis où il faut enrouler poisson, riz et/ou légumes d'une feuille d'algues!
bref, mes excuses grand mâitre sushi, les sushis c'est pas pour les fillettes ou les impatients!
hormis le sushis et makis, ce livre, très bien construit, donne également d'autres recettes japonaises, telles que bouillons, ou marinades de poissons, viandes ou légumes, délicieuses et lights, donc bonnes pour mon tour de taille!!