EAN : 9782302015869
Soleil (24/08/2011)
3.85/5   13 notes
Affaire Geek Battle. Pièce à conviction N°1 : Journal de Wilfried Hopness. Contenu : 12 éléments dont - photos - coupures de presse - correspondance de la victime... En cours de jugement !

barbelia
  12 juin 2012
Un bon livre destiné principalement aux adolescents. Une enquête à résoudre avec plein d'indices semés au fil des pages, des petites références geek un peu partout et un scénario bien ficelé.
TheRedBurn15
  23 mai 2013
Ce livre parle d'une compétition de geek qui tourne mal à cause d'un meurtre
J'adore ce livre pour ces indice par exemple une page d'un journal
Dévorez adorez le
Allenro
  02 mars 2014
J'ai adoré ce livre ! Une histoire policière mêlée de références geeks et d'un soupçon d'amour et d'amitié. On s'y croirai, franchement je le conseille.
Profdocpbert
  21 janvier 2013
Un "snoop book" succulent ! On mène l'enquête avec plaisir, en découvrant tous les indices déposés dans ce superbe livre !

barbeliabarbelia   02 juin 2013
J'ai repris une posture moins ridicule, en même temps que ma respiration, et je me suis décidé à rentrer chez moi. Je me sentais vraiment bête d'avoir été aussi parano. Et pourtant, ce que j'ai découvert à l'intérieur était au-delà de ce que j'avais pu imaginer !
Un bordel innommable ! Tout était sorti des tiroirs, des armoires. Mon lit était retourné, mes affaires éparpillées au sol... un vrai carnage !