Critique de aurelie0207

aurelie0207
  24 août 2014
J'ai eu du mal à le démarrer car peu avant j'avais lue Louis le galoup du même auteur alors j'avais l'impression de lire la même histoire avec la brèche etc... Puis Alban "c'est réveiller",il à confronter ces gens qui depuis des années le rejetais,et du coup il m'était dur par la suite de lâchais le livre,on a qu'une envie connaitre la suite des aventure d'Alban,je l'adore j'aurais voulu l'accompagnais,l'aider,le conseiller ,me battre a ces cotés et le protéger de certaine méchanceté,il a su pardonner les pire douleur qu'ils lui ont fait subir,j'adore vraiment la plume de l'auteur,j'ai lue ce livre pendant la journée,le soir et même la nuit et a n'importe qu'elle moment j'avais l'impression d'y être à cette veillée que le compteur nous racontait!!!
J'adore aussi le fait qui nous mettent un glossaire a la fin,sa m'as permis de me rappeler le sens premier de certains mots oublier!
Dernier petit mots concernant "les chronique" a la fin du livre qui est un petit plus car on apprend pleins de chose sur ce qui c'est passais pendants la fameuse nuit.