Citations sur Sensual revenge (9)

LaPassionnee   21 juillet 2022
C’est mon secret, mon erreur.
LaPassionnee   21 juillet 2022
Si je trouve Willow drôle, mignonne et attachante, je réalise soudainement que Hope, elle, est hors concours, et c’est certainement la raison pour laquelle je suis incapable de lui résister, malgré nos récents différends.
LaPassionnee   21 juillet 2022
Si je trouve la personne derrière tout ça, autant dire qu’elle passera le pire moment de toute son existence.
LaPassionnee   21 juillet 2022
Je n’en reviens pas. Il m’a oubliée. Après tout ce qu’il m’a fait subir, toutes les moqueries, les humiliations… il a oublié jusqu’à mon existence.

LaPassionnee   21 juillet 2022
Je voulais faire l’amour, mais elle a choisi la guerre, et c’est exactement ce qu’elle aura.
LaPassionnee   21 juillet 2022
Cette fille, je l’ai dans la peau, et je compte bien tout faire pour me montrer digne d’elle, même si cela doit me prendre des années.
LaPassionnee   21 juillet 2022
Je suis exténuée, épuisée, vannée, mais pour la première fois depuis très longtemps, je me sens également apaisée, en paix avec moi-même.
LaPassionnee   21 juillet 2022
-On a tous fait des choses dont nous ne sommes pas fiers, Cole. Et tu as parfaitement raison, je n’ai pas besoin de tout savoir. Au même titre que tu ne peux pas changer le passé, même si tu le désirais plus que tout. Par contre, toi, tu peux influer sur le présent, et donc sur ton futur. Je sais qu’elle te plaît beaucoup. Va lui parler, Cole, dis-lui ce que tu ressens. Dis-lui sans détour. Je ne la connais que depuis peu, c’est vrai, mais je suis certaine qu’elle t’écoutera.
LaPassionnee   21 juillet 2022
Acceptez-vous telles que vous êtes, sans détour, ni artifice.