Rebelle Editions (25/11/2019)
3.8/5   5 notes
Avec l'aide de ses amies, Ivy forme la brigade des coeurs brisés, un trio de justicières de l'amour. Leurs cibles ? Les machos ! Leur mode opératoire ? Un compte Instagram sur lequel elles postent des photos ou des vidéos humiliantes, blessant leur virilité à un point qu'ils n'imaginent pas possible.
C'est dans ce contexte qu'Ivy va faire la rencontre du très séduisant Alec Fox, un agent immobilier qui a visiblement tout pour lui. La jeune femme est bien déci... >Voir plus
morden
  13 novembre 2022
Je ne vais pas le cacher, j'ai adoré ce livre. Idéal pour entamer la saison des comédies de Noël. Il est rapide à lire, et d'un format plutôt agréable en main, plus grand qu'un livre de poche et donc aussi plus fin.
L'histoire est bien sûr axée sur la relation des deux amoureux, mais le pitch de départ m'a séduite : se venger des machos, qui séduisent les femmes pour mieux les jeter, une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient. le groupe de la vengeance de l'honneur des femmes ainsi bafouées est sur le coup!
J'ai beaucoup ri, c'est frais, l'héroïne est tout à fait charmante, et ses amies encore plus. Quant au héros, il est peut être un peu caricatural, mais c'est fluide à lire.
J'ai passé un excellent moment de détente, et j'ai adoré ce couple, quelque peu improbable, mais finalement si attachant.
Mention spéciale à leur entourage, qui est tout aussi bien croqué, et qui est tout aussi digne d'intérêt que la romance en elle-même.
Une belle découverte, totalement par hasard.
pommerouge
  09 janvier 2021
Je remercie Karine Marcé et les Éditions Rebelle pour l'envoi de cette lecture. Alors, autant vous dire, au début même si l'histoire me tentait, j'avais un peu peur vue le titre de tomber dans les clichés. Pourtant… C'est une très belle découverte que j'ai fait là !
Ivy c'est une jeune femme qui a un caractère bien à elle. Elle est forte, charismatique et attachante. En plus de tout cela, elle défend durement la cause des femmes et surtout celles qui sont victimes de certains hommes qu'on nomme plus couramment des machos.
Avec ses copines, elles forment un trio atypique. Elles sont la brigade des coeurs brisés. Elles vengent les femmes victimes de ces hommes immondes en les humiliants ou en blessant leur virilité avec des photos qu'elles publient sur instagram.
Autant vous dire que lorsqu'elle rencontre Alec, Ivy ne veut qu'une chose, en découdre et venger les femmes qui ont été victimes de ce dernier. Mais malheureusement pour elle, va tomber sous le charme de ce dernier. Mais finalement, Alec est-il vraiment un macho ?
Bon, ce livre je l'ai dévoré ! Certes, il est court, mais en plus de cela, le style d'écriture de Karine Marcé est extrêmement addictif. Je n'avais pas envie de lâcher le roman avant de connaître la fin mot de cette histoire.
De plus, le personnage d'Ivy m'a complètement charmé. Elle est tombée sous le charme d'Alec et moi c'est d'elle dont je suis tombée amoureuse. J'ai adoré le caractère de ce personnage, elle a tout du type de femme que j'aime retrouver dans les romances !
On n'est plus à Noël, même si c'était-il y pas longtemps, mais pourtant, je peux vous dire, ce livre, qu'il soit lu en hiver ou en été, ne peut qu'instantanément vous faire plonger dans l'ambiance des fêtes.
En bref, c'est une histoire que j'aime beaucoup apprécier et j'ai adoré découvrir le style de Karine Marcé. J'ai encore les deux premiers tomes de sa saga I dreamer qui m'attendent dans ma PAL, mais je sens que je vais rapidement les sortir de là, car je suis impatiente de retrouver sa plume !
Lien : https://lapommequirougit.com..

pommerougepommerouge   04 janvier 2021
Sept mots. J'ai compté. Il n'a fallu que sept mots pour faire flancher à tout jamais mes bonnes résolutions concernant le cas Alex Fox.