Harlequin (02/03/2022)
4.12/5   12 notes
Pour réaliser son rêve, elle va devoir côtoyer celui qui incarne son pire cauchemar.

Ava sait toujours ce qu’elle fait. Alors, bien sûr qu’elle a repéré l’étrange mais charismatique homme au look de Viking installé au fond du bar où elle travaille, qui l’observe depuis plusieurs jours. Et, bien évidemment, elle compte le rembarrer aussi longtemps qu’il le faudra pour le décourager. Mais plus elle se montre désagréable avec lui, plus Caden semble se ré... >Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
LaPassionnee
  26 février 2022
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres
Very Hot BoyfriendKarine Marcé
WOW! Quel roman! J'ai adoré! Une histoire SPECTACULAIRE, hilarante, TOUCHANTE. Very Hot Boyfriend est une romance érotique originale, surprenante et totalement envoûtante.
« Pourquoi fallait-il que monsieur Je-te-fixe-sans-jamais-cligner-des-yeux débarque, précisément maintenant? »
Ava Gardner n'est pas totalement surprise, son « chelou » est de retour. Elle est bien déterminée à lui dire le fond de sa pensée… Elle travaille au Jip's depuis deux saisons. Même si elle ne s'est pas fait d'amis dans ce milieu, elle est là pour une raison : réaliser son rêve. Elle économie tout ce qu'elle peut afin d'avoir sa propre entreprise et si pour cela elle doit travailler dans ce pub cubain bien payé, elle le fera. Certes, depuis elle s'est fait une amie précieuse : Milena. La seule et unique. Alors, lorsque cette dernière lui dit que « Sven » est là, elle prend son courage à deux mains et va à sa table. Son admirateur bizarre, mais diablement sexy est un homme flippant. Il ressemble à un Viking, tatoué et sensuel.
« -Si mon physique te dérange, tu as le droit de prendre tes cliques et tes claques et de te casser…
-Au contraire, tu es parfaite. Trêve de plaisanteries, j'ai une proposition à te faire, et c'est très sérieux. Donc, j'attendrai que tu aies terminé ton service. J'insiste.
-Merci, mais quoi que ce soit, je ne suis pas intéressée. J'insiste, dis-je effrontément en imitant son ton suave qui ne m'émeut nullement.
Peut-être y a-t-il des nénettes qui sont charmées par tes allures de bad boy, ton côté viking, viril et sexy, mais à moi tu ne fais aucun effet. »
Caden Smith, alias l'admirateur ou Sven, possède le salon de tatouage, Ink Paradise, et veut participer au mondial du tatouage dans quelques mois. Toutefois, il recherche LE modèle parfait. Et ce Viking croit l'avoir trouvé en Ava, une femme qui attire l'attention partout où elle va. Caden ferait tout pour l'avoir dans son équipe et réaliser son rêve, et par le fait même, réaliser le sien. Cependant, ses secrets pèsent lourds dans la balance, surtout lorsqu'ils menacent la sécurité d'Ava… Et son travail.
« Mais même une fois le sommeil trouvé, ce dernier est constamment troublé par des Vikings, des drakkars et des tatouages. »
Cependant, Ava est déterminée. Résolue à savoir la vérité et à se rapprocher de Caden, malgré les secrets. Et si pour cela elle doit piger la plus haute carte pour savoir toute l'histoire, elle est prête. de toute façon, elle n'a pas peur d'un viking, sauf de l'embrasser la première…
« -Tu es une femme fascinante, Ava, certainement la plus forte et la plus audacieuse qu'il m'ait été donné de rencontrer. Mais je crois que nous devrions arrêter ce petit jeu.
À ces mots, je déchante. Je ne voyais pas du tout les choses sous cet angle. Pourquoi dit-il ça? Pourquoi maintenant alors que la tension est à son comble?
-Quoi? chuchoté-je d'une voix légèrement étranglée.
-Si nous continuons comme ça, je vais tomber fou amoureux de toi… »
Malheureusement, Caden a peur… Peur de perdre la jeune femme qui a appris à connaître ces derniers jours. Il l'a abordée avec un but bien précis en tête : remporter le concours du tatouage et… tellement plus. Mais avec sa petite soeur dans les parages et son ex-petite amie, Caden sait qu'il doit rester sur ses gardes et tout avouer à Ava avant que cela ne finisse mal…
#loup #aigle #papillon
« -Je suis fou amoureux de toi, Ava, et je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne auparavant. Mais si tu penses qu'un battement de cils et qu'une partie de jambes en l'air suffiront pour que je te pardonne, tu te goures.
-On peut toujours essayer, dis-je en entourant son cou de mes bras. »
J'ai ADORÉ cette histoire. L'auteure a une plume INCROYABLE. Touchante, mais surtout bouleversante. Alors, imaginez un homme viril et sexy en diable, couvert de tatouages qui vous observe dans le coin d'une salle, que faites-vous? Pour sa part, Ava, elle, l'a totalement bousculé et repoussé… Cependant, elle ne l'a pas tenu loin très longtemps et est rapidement tombée sous son charme du viking, tout comme lui.
C'est avec une touche d'humour et de tendresse que Karine Marcé nous entraîne dans un univers passionnant de tatouages colorés, vikings sexy, mais surtout de personnages déterminations aux caractères de cochon.
« C'était à la fois brutal et doux, rapide mais exquis, surprenant et en même temps, ça coulait de source. Caden est parfait, à tout point de vue, et je refuse de le perdre. Je le veux. Je le veux tout entier, à moi, pour toujours. »
Une auteure avec une plume… ÉTONNANTE. Une romance érotique surprenante, touchante et qui m'a bouleversée à bien des égards. Je n'ai pas pu lâcher ma lecture. Intense, sensuelle et MAGNIFIQUE! Avec une couverture plus que superbe, splendide. 16/10
Date de sortie : 2 mars 2022 (France)
Un service-presse fabuleux! Merci pour cet envoi!
#VeryHotBoyfriend #NetGalleyFrance #VeryHotBoyfriendromancecollectioneth #romance #rêve #travail #admirateur #mannequin #concours #tatouages #dessin #gremlin #mondialdutatouage #InkParadise #séducteur #famille #attirance #carte #échange #PixieDust #donnantdonnant #secrets #viking #suggestiondelecture #lecturedemoment
Ava sait toujours ce qu'elle fait. Alors, bien sûr qu'elle a repéré l'étrange mais charismatique homme au look de Viking installé au fond du bar où elle travaille, qui l'observe depuis plusieurs jours. Et, bien évidemment, elle compte le rembarrer aussi longtemps qu'il le faudra pour le décourager. Mais plus elle se montre désagréable avec lui, plus Caden semble se réjouir et s'entêter ; cet idiot a décrété qu'elle devait absolument être son mannequin pour un concours de tatouages. En échange, il se dit prêt à lui offrir tout ce qu'elle veut, y compris un local pour l'aider à concrétiser son rêve de toujours. S'il croit qu'il peut débarquer dans sa vie et lui faire son numéro de grand séducteur pour arriver à ses fins, Caden se plante complètement ! Mais sa proposition mérite réflexion, et Ava sent sa fierté plier : et si son rêve se situait au bout d'une aiguille à tatouer ?

Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Lalectriceamoureuse
  27 juin 2022
Ava a un rêve et elle est prête à tout pour l'atteindre. Quitte à loger dans un mobil-home pour faire des économies. Elle travaille au Jip's, un bar, où un mystérieux jeune homme l'observe sans cesse depuis plusieurs jours, que lui veut-il ?
Caden veut à tout prix gagner un concours de tatouages et il a trouvé en Ava le modèle parfait.
Et si la proposition de Caden permettait à Ava de réaliser son projet si cher à son coeur ?
J'ai découvert Karine Marcé avec son roman le coloc de l'enfer et il me tardait de retrouver sa plume. Son style d'écriture est très agréable à lire, fluide et dynamique.
Le pitch est original, l'histoire qui en découle est passionnante, notamment avec l'univers des tatouages.
La construction du récit est bien trouvée. La première partie est consacrée au point de vue du personnage feminin. Dans la seconde partie, on a le point de vue du personnage masculin. Pour finir, on a les deux points de vue alternés. Ce choix de narration est très judicieux pour connaître les ressentis des deux personnages principaux.
Ava est travailleuse, solitaire et têtue. Elle est pleine de contradictions. Quel est ce projet pour lequel elle travaille corps et âme afin de gagner assez d'argent ?
Caden est déterminé et surprenant. Redoutable, il compte bien convaincre Ava d'être son modèle pour le mondial du tatouage. Caden fait carrément flipper au début : il attend Ava après sa journée de travail et la suit même ! Mais très vite, on s'attache à lui. Il est séduisant et empathique.
Ava et Caven cachent des choses, ce sont deux personnages secrets. Quel est le rêve d'Ava ? Pourquoi Caden veut absolument gagner le mondial du tatouage ? Ces intrigues nous tiennent en haleine.
Comme pour le coloc de l'enfer, on a ici deux personnages principaux avec des caractères bien trempés.
J'ai adoré suivre l'évolution de la relation des deux protagonistes. Lui est agaçant, parce qu'il a réponse à tout. Elle n'est pas insensible à son charme. Elle, sa gremlin. Lui, son viking. On sourit à leurs échanges volcaniques, ils se provoquent, se renvoient la balle. Les petits défis qu'ils se lancent sont très drôles. le concept du jeu de cartes de la vérité est génial. Ces petits jeux mêlent séduction et humour. Qui craquera le premier ? La tension est palpable.
En plus du jeu de cartes de la vérité, l'auteure regorge d'autres bonnes idées qui viennent alimenter le récit, comme le cocktail Dark Sweet Love ou encore les animaux totem. C'est tellement prenant.
Et qu'est-ce que j'ai rigolé avec cette histoire ! J'adore l'humour de Karine Marcé, une dose de rires assurés.
Mention spéciale à l'épilogue qui nous donne des nouvelles des personnages deux ans plus tard. C'est fort appréciable.
Very Hot Boyfriend mêlé amour, amitié, famille, malentendu, haine, retournements de situation et le tout nous fait passer un super moment de lecture.
Je vous recommande fortement cette romance remplie d'humour.
le_monde_de_faf
  28 mars 2022
🌸 Premier roman de cette auteure, que je remercie ainsi que la maison d'édition pour ce SP, j'ai passé un très bon moment de lecture 😊
🌸 On rencontre Ava, jeune femme au caractère bien trempé, (une bombe à retardement vous connaissez ?😅) et qui n'a pas la langue dans sa poche... serveuse, elle se bat au quotidien pour faire des économies et faire de son rêve une réalité, mais quand un mec un peu louche la surveille, elle ne se doute pas qu'il va lui offrir l'opportunité de le faire... mais à quel prix ?😅
🌸 Nous voilà plongés dans l'univers des tatouages, univers que j'adore avec le beau Viking tatoueur, Caden. Il est talentueux, a beaucoup d'humour, mais je crois que son meilleur atout est sa obstination 😅, il ne lâche rien, quand il voit Ava, il voit en elle une toile vierge qu'il ne demande qu'à colorier de sa main mais la tâche s'avère plus que difficile...
🌸 Leur rencontre est assez bizarre, au départ on pourrait prendre Caden pour un serial killer ou un psychopathe, mais quand on connaît ses intentions, on comprend desuite que ce n'est pas le cas. On sent desuite l'attirance qu'il ressent pour Ava, même si il n'en est pas encore conscient...
🌸 Ensuite vient un jeu du chat et de la souris assez drôle, et vraiment prenant, leurs joutes verbales sont extras et la façon de sortir des vérités avec des cartes à jouer est super intéressante, j'ai beaucoup aimé... Leur relation est explosive, la tension est là et c'est vraiment prenant... Caden, prévenant, et persévérant, réussit petit à petit à briser la carapace d'Ava,on est d'ailleurs touché par son histoire.
🌸 J'ai passé un super moment de lecture avec ce roman, j'ai beaucoup aimé sa structure en trois parties (la 1ère: point de vue d'Ava, 2ème partie: celui de Caden, 3ème partie: leurs deux points de vue alternés). La plume est fluide, prenante alors je ne peux que vous le conseiller 😉😊💋
stephaniescarzello
  15 mars 2022
Ava va faire la rencontre du mystérieux Caden dans le bar où elle travaille. Cet homme à la carrure impressionnante, mélange entre un rugbyman et un viking sexy, va essayer de la convaincre d'accepter de devenir son modèle pour une compétition de tatouages. Mais il ne sait pas encore à qui il affaire, car sous ses airs de jeune femme fragile, se trouve en réalité, une véritable tornade au caractère acerbe, (son petit mogwai qui se transforme en affreux gremlins) comme l'appel souvent Caden. Il va alors attiser la curiosité d'Ava en faisant preuve d'ingéniosité pour la convaincre d'accepter le deal. Car en échange de son accord, il fera tout pour l'aider à démarrer son projet qu'elle rêve de mettre en place depuis des années. Un jeu du chat et de la souris va alors s'installer entre eux. Plus ils vont se résister l'un l'autre, plus le désir grandit en chacun d'eux et plus la situation va devenir excitante. Malgré tous les efforts qu'elle s'évertue à faire pour le repousser et le garder à distance de son coeur, il va réussir, grâce à des subterfuges, par faire tomber la carapace de la belle Ava.
Une romance pleine d'humour. J'ai adoré leurs répartis qui m'ont fait sourire à plusieurs reprises. Un livre qui se dévore, addictif et que j'ai adoré. Un coup de coeur pour moi . Je remercie infiniment Karine pour cette magnifique découverte livresque.
LadiesColocBlog
  18 mars 2022
Nous découvrons ici le personnage de Ava, une jeune femme avec un fort caractère, travailleuse, déterminée, ambitieuse et qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Lorsqu'on l'a découvre on pourrait croire que c'est une jeune femme un peu « fragile », mais absolument pas… c'est une jeune femme au tempérament de feu qui sait se battre pour avoir ce qu'elle veut, qui est sensible, touchante, maligne et forte. C'est vraiment un personnage que j'ai adoré découvrir. À côté d'elle, nous avons le personnage de Caden, un homme mystérieux, sexy, intelligent, solitaire, tatoueur professionnel et qui sait ce qu'il veut. Il est un poil têtu, cela dit Ava semble l'être aussi… autant dire qu'entre ces deux là, rien ne sera simple et ils vont rapidement s'attirer et se détester…
J'ai déjà eu l'occasion de lire Karine Marcé avec son livre « le coloc de l'Enfer » que j'avais énormément aimé et celui ci m'a une fois de plus convaincu. J'ai adoré l'écriture prenante, captivante, dynamique, douce et fluide, c'est un vrai plaisir à lire !
Les personnages sont hyper attachants et dès les premières pages. En lisant le résumé, j'étais très tentée par cette histoire et je ne me suis pas trompée en choisissant cette histoire : ce fût un vrai régal ! L'autrice nous offre ici une romance pleine d'humour et d'amour qui fait juste du bien et qui détend. Vraiment, j'ai adoré cette histoire du début à la fin et ça fait longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur pour une romance. Même si la romance va un peu vite en apparence, j'ai aimé que les personnages et surtout Caden essaie de faire venir Ava à lui, l'attirer, faire monter le désir entre eux. Ça nous donne aussi à nous, lecteurs, envie d'aller toujours plus loin dans le livre. J'ai donc littéralement dévoré cette histoire !
Notre duo fonctionne hyper bien, il y a des joutes verbales, de l'attirance, des doutes, de l'amour, de l'attirance, des moments touchants, sensuelles et d'autres plus amusants. Franchement, pour moi, tout est au bon endroit, il y a la juste dose de tout dans cette romance et c'est ce qui fait qu'elle soit aussi bien. C'est une histoire qui m'a charmé et je ne peux que vous la recommander, c'est intense par moment et doux à d'autres, amusant et mignon : tout ce que j'apprécie dans les romances de ce genre !
*service presse – Harlequin France.
Lien : https://ladiescolocblog.com/..

LaPassionneeLaPassionnee   26 février 2022
C’était à la fois brutal et doux, rapide mais exquis, surprenant et en même temps, ça coulait de source. Caden est parfait, à tout point de vue, et je refuse de le perdre. Je le veux. Je le veux tout entier, à moi, pour toujours.
LaPassionneeLaPassionnee   26 février 2022
-Au contraire, tu es parfaite. Trêve de plaisanteries, j’ai une proposition à te faire, et c’est très sérieux. Donc, j’attendrai que tu aies terminé ton service. J’insiste.
-Merci, mais quoi que ce soit, je ne suis pas intéressée. J’insiste, dis-je effrontément en imitant son ton suave qui ne m’émeut nullement.
LaPassionneeLaPassionnee   26 février 2022
-Tu es une femme fascinante, Ava, certainement la plus forte et la plus audacieuse qu’il m’ait été donné de rencontrer. Mais je crois que nous devrions arrêter ce petit jeu.
-Quoi? chuchoté-je d’une voix légèrement étranglée.
-Si nous continuons comme ça, je vais tomber fou amoureux de toi…
LaPassionneeLaPassionnee   26 février 2022
-Je suis fou amoureux de toi, Ava, et je t’aime comme je n’ai jamais aimé personne auparavant. Mais si tu penses qu’un battement de cils et qu’une partie de jambes en l’air suffiront pour que je te pardonne, tu te goures.
-On peut toujours essayer, dis-je en entourant son cou de mes bras.
LaPassionneeLaPassionnee   26 février 2022
-Je brûle de t’embrasser, Ava.
Alors qu’est-ce que tu attends, tête de nœud? pensé-je aussitôt sans pour autant le formuler à voix haute. Se faire désirer, se faire désirer, ne pas craquer, Ava, c’est lui qui a envie de toi, pas l’inverse, ne le laisse pas gagner.