Gründ (03/05/2018)
3.67/5   3 notes
Avec papa, on fait tant de choses ! Au fil des pages de ce livre très tendre, on joue, on parle, on découvre mais surtout on dit combien on s'aime.
Que lire après Imagidoux : Avec mon papaVoir plus
Je ne vais pas m'étaler sur le fond de l'histoire, ni sur l'histoire en elle-même, car il n'y en a pas vraiment. Ce petit tout carton aux bords arrondis met bout à bout des situations avec son papa.
J'ai vraiment trouvé ça hyper sympa pour les tout petits.
Je recommande chaudement.
Voici un album tout cartonné très simple, accessible dès le plus jeune âge.
On découvre une succession de choses que l'on peut faire avec son papa. Sur chaque page, le papa et les enfants, filles ou garçons, sont différents, ce qui permet à tous les enfants de s'identifier.

Le papa aime faire l'avion et laver la voiture, il fait du sport, il peut porter et aider l'enfant, il lui apprend des choses difficiles (comme la peinture ou la guitare), il le garde s'il est malade, il sait dire ce qu'il faut pour apaiser, il étend le linge et fait les courses, il garde les secrets et fait des bisous.

Un album, tout comme son pendant sur la maman, que mon Mini aime beaucoup et qu'on doit lire TOUS les soirs depuis qu'on les a reçus !
Lien : http://blogonoisettes.canalb..