EAN : 978B072YLMGDT
(19/06/2017)
3.5/5   1 notes
D. B. Cooper, Dan Cooper, en 1971, réussit le premier braquage aérien de l'histoire des Etats-Unis et probablement du monde. De plus, Dan Cooper a réussi le crime parfait, car derrière ce pseudo, le vrai coupable et la cagnotte courent toujours.Jon Marcello, sur la base des maigres renseignements à disposition sur Dan Cooper a écrit un roman mettant en scène les motivation, la préparation et la réalisation d'un des casses les plus fameux de l'histoire de la criminal... >Voir plus
Que lire après Destination 200 000 dollarsVoir plus
Un parachutiste expérimenté peut sauter à 150 nœuds (env. 275 km/h). (Je ne sais pas vous, mais les renvois en bas de page, ou pire en fin de livre, m’ont toujours ennuyé. Alors, pour une fois je peux les voir où je veux… bise) Retour à l’action…
Il aimait le concept de cette première érection sans but ni objet, juste le corps qui check, comme une voiture allume ses voyants pour dire que tout fonctionne. Si l’évolution avait gardé cette érection matinale, pensa-t-il, c’est qu’elle avait dû jouer un rôle important dans la perpétuation du nuisible, l’homme.
[...] une forte érection gênait ses mouvements. Jamais de caleçon pour dormir et contenir ce qu’il appelait la fierté de sa journée. Dormir nu était une habitude qu’il avait conservée. Il appréciait, au petit matin, sentir sa puissance de mâle s’épanouir.
Dans quelle société vivons-nous ? pensa Silver. Une civilisation qui ne soigne que les riches, les pauvres ont seulement le droit de souffrir et de mourir en silence. La sélection naturelle est toujours en marche.
Quand il ne s’épuisera pas devant une trentaine de gamins, qui confondaient Stephen Hawking et Stephen King, il s’immergera, comme un rabbin dans son Talmud, dans les documents à la bibliothèque.